mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est une astuce connue par quasi tout le monde mais je mets quelques photos comme même. On sait jamais ça peut rendre service Il suffit de couper un petit bout d'alu ou bien un petit tasseau en bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierYveS 0 Posté(e) le 5 mars 2008 juste une petite amélioration du système presenté plus haut j'ai juste mis un boulon a l extremité vers le retroviseur et percé le tour de vitre en alu et voila le tour est joué *PierYveS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 5 mars 2008 joli!! et oui je m'avoue vaincu. le reproche que je fais à l'alu c'est les vibrations.Je remplacerai bien par un bout de bois. Quand c'est vissé ca fait du bruit ? ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 PierYveS a écrit:juste une petite amélioration du système presenté plus haut j'ai juste mis un boulon a l extremité vers le retroviseur et percé le tour de vitre en alu et voila le tour est joué *PierYveS* Chapeau bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sur le mien juste un petit tourillon en bois cava vachement bien, le sul truc c'est qu'avec le temps et l'eau qui coule le long des fenetres , le bois commence à pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est une astuce connue par quasi tout le monde mais je mets quelques photos comme même. On sait jamais ça peut rendre service boah, ouaip, j'connaissais pas et j'avais zappé le post ( la honnnnte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le bois doit être moins bruyant car mes bouts d'allu ça résone un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hééé pas mal j'avais trop pas penser de les fixés comme ce la mais bar d'allu. Un ti peu de mousse ou de joint de port autocolant que tu peux trouver partt sa fais super l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 heuu... c un plus, non ?? car je suppose que je ne suis pas le seul a posséder des fenêtre qui se ferme très bien d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ours 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai à peu près ça aussi, mais bon... ça s'ouvre quand même assez bien de l'extérieur, le temps aidant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 waoh!!! super systeme hugo!!! Ah c'est d'origine? oups désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_momone 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 salut je pensais que le systeme de verrouillage des fenêtres des J7 avait été gardé voire amélioré sur les J9 ??? en tout cas sur le mien c'est le même système qu'hugo ... ca ferme tres bien un peu trop même car en cas de non utilisation pdt un petit bout de temps, t'as meilleur temps de fumer ta clope porte ouverte que de vouloir essayer d'ouvrir la fenêtre ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jikan 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Sur JayNine, le système de verrouillage des fenêtres d'origine est... inexistant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Jikan a écrit:Sur JayNine, le système de verrouillage des fenêtres d'origine est... inexistant ! Pourquoi vitres électriques? Option ou de série ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo00001 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ca ferme très bien un peu trop même car en cas de non utilisation pdt un petit bout de temps, t'as meilleur temps de fumer ta clope porte ouverte que de vouloir essayer d'ouvrir la fenêtre ... Razz sa c pas faux, et c pour sa que je dis... "vive le WD40" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sur le j 9 le système de verrouillage est collé a la vitre, et le principe est de tirer dessus pour déverrouiller. Après quelque années d'utilisation il arrive souvent que le système se décolle.J'ai déjà essayé de le recoler mais ça n'a jamais tenu. Il faudrait peux être essayer de percer la vitre mais j'ignore si c'est du "sécurit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joen 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est du securit !... font chier avec leur trempage on ne pourrait pas adapter le systeme j7 sur les fenetre du j9?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 t'est sur que c'est du sécurit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chasiscgc 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Sinon topé du double face pour rétro que tt garagiste on chez eux normalement et ça pour l'arracher faut y aller. Je confirme sa finis par se décollé moi sur le mien à plus. Perçer la vitre je m'y risquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Bonsoir à tous voila ce qeu jai trouver pour mon J9 sa tien bien à la chaleur amicalement Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as collé le verrouillage ou bien le rétroviseur avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :arrow:le vérouillage je t'envoi d'autre fotos :a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernard161 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je l'ai coller il y a 7 mois jai trouver ce quit sur serie 04 mai par contre il faut récupérer la parti alu qui est coller sur la vitre voilas a+ Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
etxebond 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonsoir,je serai bien preneur d'une ou deux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 moi j'ai des bouts de bois pas très élégant, mais l'idée de l'alu avec le boulon pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites