boramiel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bonjour a tous voila comment j'ai procede comme materiel il faut: une bonne caisse a outil complete un cric roulant des chandelles differentes calles de bois la revue technique un transpalette voila pour information un transpalette se loue environ 30 euro le weekend pour sortir le moteur il faut compter une journee a 2 personnes voila place a quelques photos dans le desordre donc pour les photos il y a a la depose et a la repose du moteur il me reste a faire les disque de frein et apres il pourra rouler pour finir je lui referais une peinture complete apres reparation de la carrosserie et enfin un amenagement special nid douillet pour ma tendre et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Salut. Je constate que votre fourgon a la direction assistée. Pouriez vous faire un petit résumé en énumérant les pièces du kit et leur emplacement à des fins pédagogiques? Je rêve d'en poser une sur le fourgon d mon père. merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 4 mars 2008 slt cruzeur pour la direction assistee la pompe se trouve juste en dessous du filtre a air il y a une courroie qui va vers l'helice du radiateurau niveau de celle de l'alternateur pour le reste il faudra que tu me demande ce que je dois regarder car la c pas trop mon domaine je pourrai peut erte prendre des photos au emplacement que tu desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le résumé donc.1- Vase d'expansion de l'huile côté droit filtre air.2- Pompe sous l'alternateur (photo please )3- Courroie qui passe dans la poulie du ventilo plus poulie de l'alternateur et rejoint la pompe.4- tuyauterieReste à savoir: A) - Quel est l'élément assité? la boite de direction ou autre? (photo please )B) - Y a-t-il un quelconque faisseau electrique dans l'ensemble?Merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 4 mars 2008 A défaut d'un transpalette, moi j'utilise un charriot qui ressemble a celui d'ikéa Une fois en place en dessous du camion je place un cric rouleur sous le charriot et je lève l'ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites