Radis1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, je voulais savoir quels été les différents coloris existant à la sortie commerciale du J9 et si possible les codes couleurs qui correspondent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boramiel 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bonsoir moi aussi je serai interressé de savoir les teintes je dois repeindre mon tank et je crois que remettre une couleur d'origine serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Moi mon fourgon grand volume ( le beige traditionnel ) c'est : PA 1164 et pour l'isotherme c'est un blanc industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-alexandre 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bonsoir, "blanc industriel" ou trouve t'on cette peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 18 avril 2008 chez n'importe quel carrossier peintre, c'est utilisé sur beaucoup d'utilitaires. C'est du brillant direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stumminello 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 allez voir un fournisseur de pieces, vous lui indiquez le code couleur (celui qui est derriere le vase de DA) et hop il vous refait la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites