PierYveS 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci a toi TTAR d avoir ouvert ce ptit forum. J espere qu il fonctionnera aussi bien que forum auto section j9. et salut a tous les jineufistes de passage et longue vie a votre monture... *PierYves* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radis1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci je dois bientôt réceptionner un J9 et on va forcément avoir besoin de ce forum pour lui refaire une petite jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat-peugeotj9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 présente le nous dès que tu l'auras moi il faut que je mette les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik166 0 Posté(e) le 3 mars 2008 superbe idée bravo ca vas bien rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maoxiung 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouai vraiment c'est bien que ce forum existe si nos bestiaux ont de moins en moins de pièces, ils auront de plus en plus de bons conseils chuis toujours là mais pas trop le temps en ce moment>>>du boulot côté jardin ! à part ça j'ai de la doc fraiche dès que j'aurais un moment faudra que je fasse une release en PDF de la doc d'atelier rien de révolutionnaire mais quelques bon trucs quand même, dont une partie sur le train arrière qui devrait intéresser cruzeur (entre autre) tsaw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruzeur1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Je vous dit merci Maoxiunga+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites