TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Voila une belle petite vidéo avec la musique qui va bien comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca fume........... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j adore les sub comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 une sub qu en propulsion ça doit ètre le piedc est impressionnant comment il font fumé la gomme et la maitrise a cet vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 19 mars 2010 chapeau, j'adore la musique !! d'habitude j'suis pas fan des subaru mais là... impressionnant!!! et quelle fumée!!! ^^mon passage préféré: la nana sous la pluie a 1m36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et la caisse orange qu'on voit à 1.40 min c'est une chaser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Toyota Chaser JZX81 de la team DRIFTWORKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites