Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkkrive

probleme allumage sur golf gti

Messages recommandés

bonjour suite a l achat de ma golf gti avec les bornes de batterie et une alarme installé sur le golf , j ai fais l achat d un faisceau de golf gti 1600 mais c était sans savoir me rendre compte que le moteur de 1600 etais changer par un 1800
avec certe des modifs de faiseau !!!!

j ai déjà demarrer le moteur " bonheur " mais depuis je n ai plus d allumage QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

alors le soucis c est que je ne sais de ou ca vien
il y a t il un expert au niveau electrique ou je pourrais repondre sur le chose que j ai déjà verifier car la je suis dans le flou affraid

merci d avance , je croise les doigts pour votre aide rip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt 1600cc 1800cc ya pas vraiment grande diférence Surprised

tu a qoi comme distributeur d'alumage ?? a vis patiné ou avec un boitié electronique ??

poste nous 2 ou 3 photo ça pourait aidé

a tu d'ebranché l'alarme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
slt 1600cc 1800cc ya pas vraiment grande diférence Surprised

tu a qoi comme distributeur d'alumage ?? a vis patiné ou avec un boitié electronique ??

poste nous 2 ou 3 photo ça pourait aidé

a tu d'ebranché l'alarme ??



ca doit etre ca le probleme core une cochonerie made in noroto montée a l arache Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien en fait j retirais l alarme de Norauto peut être, et changer le faiseau elec du neiman , mais ce sont des vis patiné , je precise le caisse a déjà demarrer et la chose est que meme la pompe a essence ne se met pas en route lors du contact
hors j ai verifierle contact du neiman le demarreur tourne , j ai bien du 12V qui vien sur le platine pour le fils neiman platine ...
lors de le mise en contact il y a le relais X qui se colle mais je ne sais il est en bonne etat , ps j ai changer le pompe a essence et le relais de la pompe a essence , j ai changer les bougies ...
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir si ça viend du cablage Rolling Eyes

branche ta pompe a essence en directe sur ta baterie ( tu verrat de suite si ta pompe et bonne ou pas )
tu fait la méme chose pour ta bobine ht
tu regarde si tu as de l'étincel en sortie de bobine (cable entre ta bobine et téte de delco) puis au bougie

voie si ça demarre

tu peux avoir ton avance mal calé (distributeur )
,vis patiné hs ou téte de delco fendue ou hs voir cable de bougie Rolling Eyes

si en fesant ça elle demarre tu a surement debranché un fil d'alarme qui fait une coupure moteur

la plupart des alarme quand tu la vire , il faux remetre deux fil ensemble au barilé de contact ( fil noir si je me souvien bien )

WinkWink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise que le voiture a déjà demarrée

le relais de la pompe est neuf et la pompe aussi ( ps : quand je force le relais , le cache plastique demonter , la pompe se declanche )

sinon je v tester qd meme de mettre en direct aux niveau des bougies

et sinon pour l ex alarme que j ai virer , oui j ai remis ensemble les fils couper en les soudant avec de l etain , et j ai meme changer le faisceau de cablage au niveau du neiman

merci et merci encore d avance pour vos reponse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dit que tu doit forcé le relay Very Happy



RazzRazz non non , tu doit changé le relay Twisted EvilTwisted EvilLaughingLaughing

si tu doit le forcé ,, c'est qu'il as un probléme

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le relais est tout neuf il a étais changer Arrow ,je dis juste que quand je force le relais la pompe se déclenche dc la pompe est ok , et qu il me manque une info pour que cela fonctionne car pas d étincelle a la bougie et la pompe de se déclenche pas lors de la mise en contact Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mille excuse Very Happy jai mal lue Confused


je pensse a ton contacteur du barrilé de contact, qui serrait déféctueux Idea


tu na pas doxidation a ta boite a fusible ( sur les borne ou le relay semboite Question

ou ton cablage az un probléme ( mais la je suis pas assé callé ) Rolling Eyes

az tu du courant qui arrive a ta bobine Question


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut alors, Shocked n y a t il pas un expert en electricité sur golf gti lol
oui ca dois etre un soucis de cablage ou la platine qui bug , j en avais déjà acheter une d occas sur le net mais toujour le meme chose ,
qui as le nom d as des as ????
merci d avance tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkkrive a écrit:
zut alors, Shocked n y a t il pas un expert en electricité sur golf gti lol
oui ca dois etre un soucis de cablage ou la platine qui bug , j en avais déjà acheter une d occas sur le net mais toujour le meme chose ,
qui as le nom d as des as ????
merci d avance tongue

Salut
tu habites quel regions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et bien j habite en seine maritine dans le 76 a criel sur mer ( 76910), limite avec le dept 80 , pourquoi ??? Very Happy

quelqu'un aurai t il une grande aide pour moi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kkkrive a écrit:
oui et bien j habite en seine maritine dans le 76 a criel sur mer ( 76910), limite avec le dept 80 , pourquoi ??? Very Happy

quelqu'un aurai t il une grande aide pour moi ?????

Un peu trop loin pour moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok pas de soucis je comprend bien mais peu etre qq idées pour me faire avance Very Happy ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met fortement en cause la platine fusibles , il y a t il un moyen de verifié , controlé ??????
Very Happy merci avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...