kkkrive 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour suite a l achat de ma golf gti avec les bornes de batterie et une alarme installé sur le golf , j ai fais l achat d un faisceau de golf gti 1600 mais c était sans savoir me rendre compte que le moteur de 1600 etais changer par un 1800avec certe des modifs de faiseau !!!!j ai déjà demarrer le moteur " bonheur " mais depuis je n ai plus d allumage alors le soucis c est que je ne sais de ou ca vien il y a t il un expert au niveau electrique ou je pourrais repondre sur le chose que j ai déjà verifier car la je suis dans le flou merci d avance , je croise les doigts pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 17 mai 2013 slt 1600cc 1800cc ya pas vraiment grande diférence tu a qoi comme distributeur d'alumage ?? a vis patiné ou avec un boitié electronique ??poste nous 2 ou 3 photo ça pourait aidé a tu d'ebranché l'alarme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 mai 2013 killerwagen a écrit:slt 1600cc 1800cc ya pas vraiment grande diférence tu a qoi comme distributeur d'alumage ?? a vis patiné ou avec un boitié electronique ??poste nous 2 ou 3 photo ça pourait aidé a tu d'ebranché l'alarme ?? ca doit etre ca le probleme core une cochonerie made in noroto montée a l arache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et bien en fait j retirais l alarme de Norauto peut être, et changer le faiseau elec du neiman , mais ce sont des vis patiné , je precise le caisse a déjà demarrer et la chose est que meme la pompe a essence ne se met pas en route lors du contacthors j ai verifierle contact du neiman le demarreur tourne , j ai bien du 12V qui vien sur le platine pour le fils neiman platine ... lors de le mise en contact il y a le relais X qui se colle mais je ne sais il est en bonne etat , ps j ai changer le pompe a essence et le relais de la pompe a essence , j ai changer les bougies ...merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 pour voir si ça viend du cablage branche ta pompe a essence en directe sur ta baterie ( tu verrat de suite si ta pompe et bonne ou pas )tu fait la méme chose pour ta bobine ht tu regarde si tu as de l'étincel en sortie de bobine (cable entre ta bobine et téte de delco) puis au bougie voie si ça demarre tu peux avoir ton avance mal calé (distributeur ),vis patiné hs ou téte de delco fendue ou hs voir cable de bougie si en fesant ça elle demarre tu a surement debranché un fil d'alarme qui fait une coupure moteur la plupart des alarme quand tu la vire , il faux remetre deux fil ensemble au barilé de contact ( fil noir si je me souvien bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 20 mai 2013 je precise que le voiture a déjà demarrée le relais de la pompe est neuf et la pompe aussi ( ps : quand je force le relais , le cache plastique demonter , la pompe se declanche )sinon je v tester qd meme de mettre en direct aux niveau des bougies et sinon pour l ex alarme que j ai virer , oui j ai remis ensemble les fils couper en les soudant avec de l etain , et j ai meme changer le faisceau de cablage au niveau du neiman merci et merci encore d avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 tu dit que tu doit forcé le relay non non , tu doit changé le relay si tu doit le forcé ,, c'est qu'il as un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 22 mai 2013 le relais est tout neuf il a étais changer ,je dis juste que quand je force le relais la pompe se déclenche dc la pompe est ok , et qu il me manque une info pour que cela fonctionne car pas d étincelle a la bougie et la pompe de se déclenche pas lors de la mise en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ok mille excuse jai mal lue je pensse a ton contacteur du barrilé de contact, qui serrait déféctueux tu na pas doxidation a ta boite a fusible ( sur les borne ou le relay semboite ou ton cablage az un probléme ( mais la je suis pas assé callé ) az tu du courant qui arrive a ta bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 23 mai 2013 zut alors, n y a t il pas un expert en electricité sur golf gti lol oui ca dois etre un soucis de cablage ou la platine qui bug , j en avais déjà acheter une d occas sur le net mais toujour le meme chose , qui as le nom d as des as ???? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 kkkrive a écrit:zut alors, n y a t il pas un expert en electricité sur golf gti lol oui ca dois etre un soucis de cablage ou la platine qui bug , j en avais déjà acheter une d occas sur le net mais toujour le meme chose , qui as le nom d as des as ???? merci d avance Saluttu habites quel regions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 26 mai 2013 oui et bien j habite en seine maritine dans le 76 a criel sur mer ( 76910), limite avec le dept 80 , pourquoi ??? quelqu'un aurai t il une grande aide pour moi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 27 mai 2013 kkkrive a écrit:oui et bien j habite en seine maritine dans le 76 a criel sur mer ( 76910), limite avec le dept 80 , pourquoi ??? quelqu'un aurai t il une grande aide pour moi ?????Un peu trop loin pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ok ok pas de soucis je comprend bien mais peu etre qq idées pour me faire avance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkkrive 0 Posté(e) le 1 juin 2013 je met fortement en cause la platine fusibles , il y a t il un moyen de verifié , controlé ?????? merci avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites