Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouxGX

difference 1500-1600 D

Messages recommandés

salut.
qqun peut me dire les différences entre un 1500, 1600 et 1900 diesel?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon du un mauvais? Lol
Toujours entendu que le 1500 c'était de la me**e mais jamais expérimenté. Fou t'en diras plus je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Un bon du un mauvais? Lol
Toujours entendu que le 1500 c'était de la me**e mais jamais expérimenté. Fou t'en diras plus je pense.


ben oui et non le 1.5 est le 1er diesel c est un essence dieselisé,les 1eres étaiant a pompe lucas,ils ont eu bcps de problemes et sont repassées en bosch,le 1.5d est aussi spécifique aux petits feux,bref tu peux tombé sur un bon bloc et ne pas avoir de problemes j en ai eu un et jamais eu de soussis ,mais le mieux pour rouler ts les jours en restant en athmo c est un 1.9 diesel avec boite 4t(turbo d,1.8 essence golf 2) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une 4T que j'ai dedan.


mais le souci c'est que j'aimerais être sur de ce que c'est Neutral


pcq j'ai des sondes sur la pipe a eau sur la culasse, la pipe en question qui est en plastique
et le cache distri qui est en plastique.
mais l'admition n'est pas d'une 1900

c'est pour ma petit feux que je n'ai pas encore présenter Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus à ce prix là y a une 4T dedans...
.
.
.
.
.
.



...

Enfoiré...


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miammiam a écrit:
J'comprend rien scratch


une 4T c est une boite 5 de golf 2 1.6turbo diesel elle équipe aussi les 1.8 essence

noux met une tof du moulin,vais te le dire direct si c est un 1.9d c est reperable au 1er coups d oeil au cache soupape Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
miammiam a écrit:
J'comprend rien scratch


une 4T c est une boite 5 de golf 2 1.6turbo diesel elle équipe aussi les 1.8 essence

noux met une tof du moulin,vais te le dire direct si c est un 1.9d c est reperable au 1er coups d oeil au cache soupape Razz




Twisted EvilTwisted Evil

cache soupape de 15 ET 16cc ya 8 vis
1900cc ya 3 vis

sur le 1500cc diesel que jai eu , javais les pipe d'eau en alu et un vase expension (specifique )
normalement jai toujour ses piéce

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde aussi derriere le bloc des fois y fait inscrit 1.6d pour les 1.5 ca je sais pas par contre une mk2 1.6 ou 1.8 il fera tjs marqué 1.8 What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je regarderais a ca et je métrerai une photo du moteur demain.
mais je pense bien que c'est un 16D de golf mk2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c p'tete simplement un 1900 rhabillé avec l'admission d'un 1600 d Cool (deja vu ca en mk2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
c p'tete simplement un 1900 rhabillé avec l'admission d'un 1600 d Cool (deja vu ca en mk2)


et dans ma jetta et maintenant dans mon bus Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
boulette a écrit:
c p'tete simplement un 1900 rhabillé avec l'admission d'un 1600 d Cool (deja vu ca en mk2)


et dans ma jetta et maintenant dans mon bus Mr. Green


et dans ma one LaughingLaughingLaughingArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

admission golf 2 ainci que le cache courroie (métal golf 1) ,le dessus de pompe a mazout (golf 1 tuyau a ras) et la jauge a huile (métal golf 1) ,le reste kif kif tu dois avoir le 1.6d derriere le bloc a coups sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai me disait aussi Cool
il faut que je regarde si les courroies de distributions de 15cc vont sur les 16 Neutral
j'avais déjà demander, mais je ne trouve plus le post, quel grade d'huile est le meilleur pour mon 16D? (kilométrage inconnu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
Si il est sec 10 40


15w40 pour un 1.6d et 20/50 si y bouffe trops Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
Mr Box a écrit:
Si il est sec 10 40


15w40 pour un 1.6d et 20/50 si y bouffe trops Mr. Green


pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......pour revenir à la base de la question: différences entre 1500cc et 1600 D :

= différence à peine perceptible, l'important est d'avoir un bon moteur, en bon état...




par contre!

accoler une boîte 5 à un 1500cc D c'est le rendre très supérieur à un 1600cc D boîte 4 !!! Mr. Greenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...