devfraGT 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 16 mars 2010 La direction se coince en fait non?car si c'est pas le cas le mec au volant doit avoir un sérieu problème au niveau de la boite craniène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 j'avais deja vu cette video mort de rire!!le gars qui tracte oublie juste de jeter des coups d'oeil dans son retro de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Et il va beaucoup trop vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 xpdr çà fait une subaru tuning de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je sai ce qui lui ai arrivé!!!!!!! Ce con!!! Il a tout simplement éteind le contact et le bloque volant s'est enclenché car sur les Sub pour qu'il y soit il faut tourner le volant d'un quart de tour et si vous regardez bien c'est ce qu'il s'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites