Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TR|Sensei

cardans

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je vous demande conseil à propos d'un bruit de claquement que j'entends tres bien lorsque je tourne, je pense que ce sont les cardans qui sont fatigués mais mes connaissances étant minim je prefere demander votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide Wink et le fait de rouler avec des cardans en mauvais état ca peut endommager d'autres pièces de la voiture ou avoir des effets nefastes en général ?
Parce que vu le prix de cardans neufs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un cardan j'ai la même chose sur ma concerto
perso çà va faire 2000 kms que je roule comme çà mais c'est vraiment pas conseillé ... vaut mieux le changer au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur honda , il est possible de changer que les "bols" des cardans , tu peut continué a rouler comme sa pour le moment , sans trop d'abus bien sur , puis je pense que je peut te trouver un cardan Wink

la tienne c'est une eg4 c'est bien sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il s'agit d'une eg4 lsi, le truc c'est que ca fait bien 2 mois que j'entends ce claquement, et quand j'attaque dans les ronds points le bruit devient plutot inquiétant.
Et j'ai pas précisé que j'entends ce bruit de manière égale que ce soit lors d'un virage à gauche ou à droite.

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serait les 2 cardans alors ....

si tu connait quelqu'un qui peut vérifie , fait le avant d'acheter un ou des cardans pour être réellement sur d'où vient le problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais toi j'éviterais de jouer dans les ronds points pour l'instant!! ^^
Si c'est un cardan qui fatigue, change le rapidement . (~200€ je crois)
tu peux deja regarder si les soufflets ne sont pas déchirés (et remettre de la graisse a l'intérieur si ca l'est)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'en a parmis vous qui savent où je pourrai acheter une paire de cardan à bon prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur ces cardans la, tu peux changer que la tète de cardans ! sa coute moins chère et sa marche nikel ! c'est ce que j'ai fait sur ma civic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un aurait il la pince necessaire pour monter le collier de sérrage du souflet lors du changement d'une tete de cardan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu crois qu'on pourrait se voir un des ces jours pour que tu m'aide à les monter ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du boulot et des rendez vous prévu les week end prochains Sad
Je ne sais pas encore quand je serais disponible Confused

Il devrait bien y avoir un landais qui pourrait te passer un coup de main vite fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Pk pas mais cette semaine c'est mort vendredi je ne peux pas aller au rasso ! Confused


Je peux te l'amener chez toi un soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai gaver de truc a faire Sad mais dega jver voir avec lui pour savoir ce qu il change exactement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis pour la biere on sera 2, et Camry pourrais tu me repasser le lien ebay des tetes de cardan stp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ebay, tu tappe "civic CV joint" ensuite tu fait trier par prix plus livraison le smoins chères et sa te donne sa :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=civic+CV+joint&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1

et normalment pour toi c'est ceux la

http://cgi.ebay.fr/NEW-CV-JOINT-BOOT-KIT-HONDA-CIVIC-1-3-1-5-1-6_W0QQitemZ330412880152QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4cee247118

attend quand meme confirmation des autres car c'est ecrit 1.5L lsi (donc EG4) mais aussi 1.6L VTI (donc B16) ce sont els memes ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cardan d'eg6 différent d'eg4 Wink
mécaniquement trés peu de piéces sont "mélangeable" entre série D et B Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damn, merci pour le conseil jojo Wink

et pour le creuvard affamé, mon avatar c'est ma copine sur ma voiture, donc la photo en plus grand par mp tu peux te la mettre là ou je pense.. Wink surtout que étant membre de la GST je vois pas en quoi une photo de fille peut t'interresser xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait ça pour nous faire croire qu'il est hétéro LaughingLaughingLaughing
Désolé Camry mais tu te crames tout seul à chaque fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est fait...mdr Very Happy
franchement camry tu t'en doutait pas que c'est sa copine?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'elle était la quand je suis venu a bordeaux le vendredi soir xD

mais bon sans rancune buddy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
prevoit quelques litrons de bieres jdm il boit pas il distille Very Happy


ptdr. Hummmmm bierre !! :p hey mister crx quelque chose me dit que je peu en dire auten sur toi ^^ huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bein a defaut d'avoir trouvé des tetes de cardan j'ai vidé le cata ce week end, le resultat est pas mal je m'attendais pas a ressentir autant de difference a l'acceleration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa marche mieux alors ?? Smile

Pour tes cardans si tu trouve tu le dit ! Stu peu te rendre cher mon frère on fait sa en 2-2 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais ca marche vraiment mieux, et je vais a Auch du 23 au 25 avril je pourrai peut etre passer a nogaro pour que tu soude le silencieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...