TR|Sensei 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir tout le monde, je vous demande conseil à propos d'un bruit de claquement que j'entends tres bien lorsque je tourne, je pense que ce sont les cardans qui sont fatigués mais mes connaissances étant minim je prefere demander votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est bien les symptôme d'un cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci pour ton aide et le fait de rouler avec des cardans en mauvais état ca peut endommager d'autres pièces de la voiture ou avoir des effets nefastes en général ?Parce que vu le prix de cardans neufs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui c'est un cardan j'ai la même chose sur ma concertoperso çà va faire 2000 kms que je roule comme çà mais c'est vraiment pas conseillé ... vaut mieux le changer au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sur honda , il est possible de changer que les "bols" des cardans , tu peut continué a rouler comme sa pour le moment , sans trop d'abus bien sur , puis je pense que je peut te trouver un cardan la tienne c'est une eg4 c'est bien sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui il s'agit d'une eg4 lsi, le truc c'est que ca fait bien 2 mois que j'entends ce claquement, et quand j'attaque dans les ronds points le bruit devient plutot inquiétant. Et j'ai pas précisé que j'entends ce bruit de manière égale que ce soit lors d'un virage à gauche ou à droite.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sa serait les 2 cardans alors ....si tu connait quelqu'un qui peut vérifie , fait le avant d'acheter un ou des cardans pour être réellement sur d'où vient le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manji 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je serais toi j'éviterais de jouer dans les ronds points pour l'instant!! ^^ Si c'est un cardan qui fatigue, change le rapidement . (~200€ je crois) tu peux deja regarder si les soufflets ne sont pas déchirés (et remettre de la graisse a l'intérieur si ca l'est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Y'en a parmis vous qui savent où je pourrai acheter une paire de cardan à bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 prend que la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 16 mars 2010 prend que la tetetu peux m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bah n'achete que la tete de cardan pas le cardan complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur ces cardans la, tu peux changer que la tète de cardans ! sa coute moins chère et sa marche nikel ! c'est ce que j'ai fait sur ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 21 mars 2010 quelqu'un aurait il la pince necessaire pour monter le collier de sérrage du souflet lors du changement d'une tete de cardan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Je fais ça avec une tenaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et tu crois qu'on pourrait se voir un des ces jours pour que tu m'aide à les monter ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai du boulot et des rendez vous prévu les week end prochains Je ne sais pas encore quand je serais disponible Il devrait bien y avoir un landais qui pourrait te passer un coup de main vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je t'aurai bien file un coup de main mais moi et la mecanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Si ta les pièces je peu peu être t aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !pas JDM² il a 3 mains gauches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ca marche JDM3, je te fais confiance on se tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si besoin, je peux passer ma tenaille à JDM JDM JDM quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Camry branleur !!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Pk pas mais cette semaine c'est mort vendredi je ne peux pas aller au rasso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 JDM JDM JDM a écrit:Pk pas mais cette semaine c'est mort vendredi je ne peux pas aller au rasso ! Je peux te l'amener chez toi un soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Cette semaine j'ai gaver de truc a faire mais dega jver voir avec lui pour savoir ce qu il change exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 la tète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Hum... Sa g jamais fait ! Bop sa doit pas être bien compliqué ! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je n'ai jamais fais non plus mais ça ne doit pas être sorcier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ouais je change la tete de cardan, tu peux le faire JDM j'en suis sur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 mars 2010 prevoit quelques litrons de bieres jdm il boit pas il distille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pas de soucis pour la biere on sera 2, et Camry pourrais tu me repasser le lien ebay des tetes de cardan stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dans ebay, tu tappe "civic CV joint" ensuite tu fait trier par prix plus livraison le smoins chères et sa te donne sa :http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_nkw=civic+CV+joint&_trksid=p3286.c0.m14&_sop=15&_sc=1et normalment pour toi c'est ceux la http://cgi.ebay.fr/NEW-CV-JOINT-BOOT-KIT-HONDA-CIVIC-1-3-1-5-1-6_W0QQitemZ330412880152QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4cee247118attend quand meme confirmation des autres car c'est ecrit 1.5L lsi (donc EG4) mais aussi 1.6L VTI (donc B16) ce sont els memes ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2010 donc savez vous si les cardans de eg6 sont compatibles avec ceux de eg4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c'est quoi cet avatar ???????????????????????????????????????possibilité de voir en plus grand en MP ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Camry, t'es vraiment un creuvard affamé Pour la tête de cardan d'EG6 je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 mars 2010 cardan d'eg6 différent d'eg4 mécaniquement trés peu de piéces sont "mélangeable" entre série D et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2010 damn, merci pour le conseil jojo et pour le creuvard affamé, mon avatar c'est ma copine sur ma voiture, donc la photo en plus grand par mp tu peux te la mettre là ou je pense.. surtout que étant membre de la GST je vois pas en quoi une photo de fille peut t'interresser xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Il fait ça pour nous faire croire qu'il est hétéro Désolé Camry mais tu te crames tout seul à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ça c'est fait...mdr franchement camry tu t'en doutait pas que c'est sa copine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2010 surtout qu'elle était la quand je suis venu a bordeaux le vendredi soir xDmais bon sans rancune buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 merde pas vu ! dommage !un échange contre mon avatar ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a choisir je prendrai celui de biair mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je garde le mien Camry et toi qui est la charmante dame sur la 3000gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ha ha une copine a moi mais qui malheureusement habite grenoble ! sinon, sa serais plus simple.....snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ED9SD40 a écrit:prevoit quelques litrons de bieres jdm il boit pas il distille ptdr. Hummmmm bierre !! :p hey mister crx quelque chose me dit que je peu en dire auten sur toi ^^ huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ED9SD40 a écrit:a choisir je prendrai celui de biair mdr!! +1 même si les autres sont très charmantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bon bein a defaut d'avoir trouvé des tetes de cardan j'ai vidé le cata ce week end, le resultat est pas mal je m'attendais pas a ressentir autant de difference a l'acceleration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sa marche mieux alors ?? Pour tes cardans si tu trouve tu le dit ! Stu peu te rendre cher mon frère on fait sa en 2-2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah ouais ca marche vraiment mieux, et je vais a Auch du 23 au 25 avril je pourrai peut etre passer a nogaro pour que tu soude le silencieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites