devfraGT 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Son magnifique!! V8 Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Elle est magnifique !!! Et les portes papillons ... c'est trop la classe et en plus c'est pratique (je suis déjà monté dans une Mercedes 300 SL coupé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pratique pratique...........Je me demande encore, si le technicien qui sort la voiture du camion, n'a pas dormis dedans lors du trajet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Il y a besoin d'avoir moins d'espaces entre 2 voitures stationnées qu'avec des portières conventionnels et on sort vers l'avant ou l'arrière de la voiture avec indifférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ok, mais la vu l'étroitesse de la remorque tu m'explique comme il entre ou sort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'en sais rien.Ils sont grand, ils se débrouillent Peut-être qu'ils appellent Catherine Zeta Jones ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 a voir en vrai mais moi j'accroche pas je trouve la slr beaucoup plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 moi j adore le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites