Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cell01

cell ST185 Carlos Sainz

Messages recommandés

C'est donc une Toyota celica édition limité Carlos Sainz n°3722/5000 exemplaires
De 1991 avec 110 000km
Kit carrosserie Carzone
Aileron WRC
Boite à aire grand volume
Turbo à 1 bar
Amortisseur réglable
jante en 18












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite celica Wink

j'aime beaucoup le R25 style sur la 1ère photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo33 a écrit:
ahh ben voila un vrai moteur lol un 3SGTE de +

sympathique auto

N'oublions pas de rajouter la transmission intégrale pour éviter de partir en crabe lors des DA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
hééééééééééé hoooooooooooo !

oubliez aps la 3000GT aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il aurait pû nettoyer les jantes de la 3000GT !!!!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
salut bruno ! bienvenue a la maison Smile
tu ne devais aps vendre la célica ? tu as changer d'avis ???


deja meci à tous de votre accueil

et oui j'ai changer d'avis ou plutot j'ai trouver une solution pour garder les deux

il va juste falloir serrez le budget pendant quelques moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM a écrit:
Vien nous voir quand tu peu au lac Wink

Depuis Perpignan, ça fait pas mal de route, surtout si le budget est serré pendant quelques mois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être interdit les problèmes de budget Laughing
Mr les banquiers, si vous me lisez, j'attends de voir mon compte en banque grossir tout seul Mr. Green









Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
JDM JDM JDM a écrit:
Vien nous voir quand tu peu au lac Wink

Depuis Perpignan, ça fait pas mal de route, surtout si le budget est serré pendant quelques mois Laughing



J'ai précisé "quand tu peu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camryetxedos a écrit:
si ta besoin d'un coup de main pour l'homologation, c'est pas de soucis ! idem si ta un truc a faire Wink


l'homologation pas de soucis l'administration française traine et je roule en plaque espagnol en attendant
par contre pour l'entretien je doit refaire ma distribution plus quelques joints qui on sechez et à part mitsu pour les pieces... il y as autre chose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention avec la distri ! pour les pièces oui c'est mitsu !
ne prend pas de courroies renforcés etc... Nelson Bernades un des plus grands nom de la 3000GT a sortie 1348hp a la roue et il est avec la courroie de distri d'origine ! idem pour les joints de culasses !

pour la distri, loic alias kyo2096 sur 3si-fr a fait faire sa distri chez mitsu ! total, elle c'est décaller ! 6 mois apres.... on a diagnostiquer la panne sa a durer 1 ans ! et j'ai refait la distri + la prépa moteur et maintenant, elle amrche nikel

idem pour adrien, il a fait faire sa distri, et peu de temps apres elle c'est décaller ! obliger de la refaire sur un trotoire....
la 3000GT rouge de toulouse distri décaller ! je devais lui faire la réparation mais j'etais "trop chère" au final, il ne la aps fait faire ! la voiture a maintenant un moteur casser !

rien n'est compliquer sur la distri de la 3000GT mais il faut faire attention car sur ce moteur la, il ne faut pas prendre de risque ! c'est aps une 205.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...