cell01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est donc une Toyota celica édition limité Carlos Sainz n°3722/5000 exemplairesDe 1991 avec 110 000kmKit carrosserie Carzone Aileron WRCBoite à aire grand volumeTurbo à 1 barAmortisseur réglablejante en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 salut bruno ! bienvenue a la maison tu ne devais aps vendre la célica ? tu as changer d'avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sympa cette petite celica !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 jolie petite celica j'aime beaucoup le R25 style sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3301 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ahh ben voila un vrai moteur lol un 3SGTE de +sympathique auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ouch... sa doit commencer a causé sa!!!trés jolie en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil33 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tres jolie ta celica!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 hééééééééééé hoooooooooooo !oubliez aps la 3000GT aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ludo33 a écrit:ahh ben voila un vrai moteur lol un 3SGTE de +sympathique autoN'oublions pas de rajouter la transmission intégrale pour éviter de partir en crabe lors des DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 jolie j adore ce modèle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ah ben tiens t'es là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une celica, ma foi, d'un fort beau gabarit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 camryetxedos a écrit:hééééééééééé hoooooooooooo !oubliez aps la 3000GT aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Il aurait pû nettoyer les jantes de la 3000GT !!!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cell01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 camryetxedos a écrit:salut bruno ! bienvenue a la maison tu ne devais aps vendre la célica ? tu as changer d'avis ???deja meci à tous de votre accueilet oui j'ai changer d'avis ou plutot j'ai trouver une solution pour garder les deuxil va juste falloir serrez le budget pendant quelques moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vien nous voir quand tu peu au lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 JDM JDM JDM a écrit:Vien nous voir quand tu peu au lac Depuis Perpignan, ça fait pas mal de route, surtout si le budget est serré pendant quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cell01 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c'est où le lac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 mars 2010 auchan a bordeaux lac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et sinon, la 3000GT elle en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cell01 0 Posté(e) le 2 avril 2010 camryetxedos a écrit:et sinon, la 3000GT elle en est ou ???la 3000GT elle est encore en plaque espagnol........... et j'ai commancé une revision complette mais petit à petit (budget oblige)laissez moi vous inviter dans un nouveau Topic (conformement au protocole) http://south-west-asiancar.forumactif.com/posting.forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ça devrait être interdit les problèmes de budget Mr les banquiers, si vous me lisez, j'attends de voir mon compte en banque grossir tout seul Ne me cherchez pas, je suis déjà dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 si ta besoin d'un coup de main pour l'homologation, c'est pas de soucis ! idem si ta un truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 BiAirKiMoos a écrit:JDM JDM JDM a écrit:Vien nous voir quand tu peu au lac Depuis Perpignan, ça fait pas mal de route, surtout si le budget est serré pendant quelques mois J'ai précisé "quand tu peu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cell01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 camryetxedos a écrit:si ta besoin d'un coup de main pour l'homologation, c'est pas de soucis ! idem si ta un truc a faire l'homologation pas de soucis l'administration française traine et je roule en plaque espagnol en attendant par contre pour l'entretien je doit refaire ma distribution plus quelques joints qui on sechez et à part mitsu pour les pieces... il y as autre chose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 attention avec la distri ! pour les pièces oui c'est mitsu ! ne prend pas de courroies renforcés etc... Nelson Bernades un des plus grands nom de la 3000GT a sortie 1348hp a la roue et il est avec la courroie de distri d'origine ! idem pour les joints de culasses !pour la distri, loic alias kyo2096 sur 3si-fr a fait faire sa distri chez mitsu ! total, elle c'est décaller ! 6 mois apres.... on a diagnostiquer la panne sa a durer 1 ans ! et j'ai refait la distri + la prépa moteur et maintenant, elle amrche nikel idem pour adrien, il a fait faire sa distri, et peu de temps apres elle c'est décaller ! obliger de la refaire sur un trotoire....la 3000GT rouge de toulouse distri décaller ! je devais lui faire la réparation mais j'etais "trop chère" au final, il ne la aps fait faire ! la voiture a maintenant un moteur casser !rien n'est compliquer sur la distri de la 3000GT mais il faut faire attention car sur ce moteur la, il ne faut pas prendre de risque ! c'est aps une 205..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites