civicman02 0 Posté(e) le 28 février 2010 petit rasso jap que j'ai etais voir hier sur toulouse les photos ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 28 février 2010 du beau petit monde!!!ps: elle déboite la rx8 noir!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 février 2010 ouais elle deboite et pas que en look il a une prepa de ouf dessus et la il attend un kit turbo qui arrive des US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 28 février 2010 jojo-33 a écrit:du beau petit monde!!!ps: elle déboite la rx8 noir!!!!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ouais, bof.... Y'a pas grand chose niveau gonzesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 28 février 2010 c est vrai elle dechire la rx8 noir du beau tuning sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 février 2010 que de la belle caisse ça fait plaisir a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Grull a écrit:Ouais, bof.... Y'a pas grand chose niveau gonzesses... je me suis fais la même remarque !!! en fait c'était un rasso gays au bord d'un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et les rasso Gays au lac... C'EST PAS PEU DIRE QU'ON EN CONNAÎT UN RAYON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 février 2010 tcho a écrit:Grull a écrit:Ouais, bof.... Y'a pas grand chose niveau gonzesses... je me suis fais la même remarque !!! en fait c'était un rasso gays au bord d'un lac au moin ils savent organiser un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 civicman a écrit:tcho a écrit:Grull a écrit:Ouais, bof.... Y'a pas grand chose niveau gonzesses... je me suis fais la même remarque !!! en fait c'était un rasso gays au bord d'un lac au moin ils savent organiser un rassoje trouve pas parcequ'un rasso sans gonzesses c'est pas un vrai rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Pas mal la diversité de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 28 février 2010 mouais on a pas la meme vision des chose alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 28 février 2010 civicman a écrit:mouais on a pas la meme vision des chose alorsOui... Pardonne notre hétérosexualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Grull a écrit:civicman a écrit:mouais on a pas la meme vision des chose alorsOui... Pardonne notre hétérosexualité mais trop xpdr !!! civicman c'est juste que t'as pas compris qu'ont est pas sérieux depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ouais desolet tcho ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites