Drifter331 0 Posté(e) le 26 février 2010 salut a tous dit moi je voudrais savoir si quelqu'un aurait un boost controller Blitz dual sbc spec R je vient de l'installer dans ma tuture et question reglage bin c la merd... donc si quelqu'un pourrait me donner quelques s'infos cela m'aiderai bien merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 février 2010 moi j'ai un blitz DSBC ID III spec R mais ce n'est pas pareil du tout....ta aps trouver d'infos sur le net ? je vais regarder de mon coter ! pourquoi avoir pris un spec R ? un spec S suffit nno ? té bien en mono turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 26 février 2010 En faite je les acheter sur perf silvia le ga le vendait pas cher il est super propre donc j ai saute sur l occaz en tout cas je te remerci camry ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ce soir je vais au lac donc pas trop le time de regarder mais selon ce que je fais, samedi soir ou dimanche soir, j'essayerai de te trouver un petit tuto ! il dois bien y en avoir un qui traine sur 3si-fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter331 0 Posté(e) le 27 février 2010 bon je vais regarder de mon coter en tout cas je te re remerci de ton aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'ai sa pour GTO mais c'est universel http://www.rtec.ch/dsbc_manual.htmlDOGO sur 3si-fr a écrit:alors j'ai été sur 3SI et j'ai vu que certains jouait avec le "gain" on obtiens cette écran en restant appuyé sur "mode" 3 secondes (je sais que ça vous dis rien pour le moment mais ça pourrait vous servir)donc en réglant le gain il obtienne des pressions différentes avec le même "set"exempleGain 25Ratio 40, boost = 0.79 barRatio 45, boost = 0.87 bar Gain 30Ratio 40, boost = 0.82 barRatio 45, boost = 0.91 barGain 35Ratio 40, boost = 0.85 barRatio 45, boost = 0.93 barRatio 50, boost = 1.00 barGain 40Ratio 40, boost = 0.87 barRatio 45, boost = 0.95 barRatio 50, boost = 1.05 barFred 62 sur 3si-fr a écrit:bon, mon frangin m'a offert ce boitier pour mon anniversaire Pour le gain :il faut le regler à 5 pour les premiers essais !le gain est unique quelquesoit les 4 preselections !le fait qu'il sit si faible est que la voiture est une twin turbo !donc les turbos sont trés petits et tres rapides a réagir !comment ça marche le gain !plus tu augmente le gain, plus ton systeme réagira vite !exemple:gain de 5 : montée progressive de pression , pas d'overboost !gain de 7 : montée du boost plus brutale, 1 leger overboost à +0.02bargain de 18 : montée hyper rapide, mais gros overboost à +0.7baret forcément, plus tu augmentes le gain, plus il faudra diminuer les preselections pour faire les tests !d'apres roger, on commence à 5, et pas plus de 8 si configue stock !Le warm :tu donnes la pression max d'utilisation soit 1.00baret le ratio de -5 qui va faire chuter ton boost de la valeur de preselection - 5.exemple :presel 1 = Ratio 30 -> descente à 30-5 = 25 si overboostpresel 2 = Ratio 35 -> descente à 35-5 = 30 si overboostpresel 3 = Ratio 40 -> descente à 40-5 = 35 si overboostpresel 4 = Ratio 45 -> descente à 45-5 = 40 si overboostforcément faut pas mettre une valeur à -20 pour une config stock de 3000GTun Ratio de -5 c'est pas mal !surtout au début !Les preselctions 1 à 4:commencer avec un gain de 5et mettre ça comme preselections :presel 1 = Ratio 30 presel 2 = Ratio 35 presel 3 = Ratio 40 presel 4 = Ratio 45 et on fait gaff qu'il y ait pas d'overboost donc de détonnation !si c'est bon pour un gain de 5 et preselection 4 = 45on augmente le gain, et on retest presel par presel qu'il y ait pas d'overboost et de knocks'il y en a pour un gain de 7, et une presel à 60, mais pas pour une presel de 50, faudra pas dépasser 50 !il est préconisé de regler les ratios de 10 en 10 !Pour le scrambleje sais pas trop comment ça marche !voila ce que j'ai ! c'est pour 3000GT donc attention aux valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites