Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

solution carrosage avant négatif ????

Messages recommandés

Invité

salut à tous,
ma jetta est rabaissé avec des filetés et je me retrouve maintenant avec un carrosage négatif (avant).
d'aprés le garage qui m'a fait le parrallélisme il ne peut pas faire mieux! parce que d'aprés lui elle est trop basse!
j'en doute Rolling Eyes car avant de poser les jantes ATS elle etait déjà rabaissé sur des toles d'origine
d'aprés comment je pourrais retrouver une carrosage positif?
il y a surement des piéces a changer? j'avoue que je n'ai rien fait de ce coté là! Embarassed
j'ai pris une photo du rapport:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi, as tu poser une barre anti rapprochement superieure et inferieure?? Tes silents blocs sont ils d'origines? Si ce n'est pas le cas commence deja par mettre une barre superieur et une inferieure, ensuite change tes silents blocs d'origines de triangle et opte pour des urethanes qui sont bcp plus raides. Le fait qu'elle soit rabaissée fortement et qu'elle soit posé sur des jantes larges doit tirer et forcer sur les trains mais aussi sur la carrosserie donc le mieux serait de tout rigidifié.... enfin, c'est mon avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais vu ça sur un mag vw power! je pensais mettre juste une barre avnt supérieur mais beaucoup de personne me dise que ce n'est pas la peine vu que ce n'est pas une voiture de rally! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu mets une barre supérieure il faut mettre une inférieure sinon sa ne sert a rien .

pour ce qui est du carrossage sa me semble quand même bizarre , a l'avant tu sais toujours régler le carrossage presque comme a l'origine même si elle est très basse scratch

tu n'as rien changer d'autre , les triangles sont bien de jetta 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le train avant est strictement d'origine Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
je dirait plutôt que le gars est incompétent...

+ 1 Twisted Evil a part le réglage d'une rotule y a rien bouger Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas oublié une pièce au montage des filetés?
Moi j'avais oublié de remettre les entretoises ( écrou bague) qui se posent dans les paliers de suspensions, résultat pas moyen de régler le carrossage à l'avant au delà d'une certaine limite http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=SUS&code2_ref=PAL&code3_ref=AVT&langue=FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut tout le monde!
une petite question bête! dans quelle sens doit-je tourner les bagues des amortisseurs arriére pour la relever? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Box a écrit:
je dirait plutôt que le gars est incompétent...


+1000000 Laughing

pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même cheerscheersLaughing

juste le pincement au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien070383 a écrit:
Mr Box a écrit:
je dirait plutôt que le gars est incompétent...


+1000000 Laughing

pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même cheerscheersLaughing

juste le pincement au garage


Tu peux donc encore descendre ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anto03 a écrit:
julien070383 a écrit:
Mr Box a écrit:
je dirait plutôt que le gars est incompétent...


+1000000 Laughing

pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même cheerscheersLaughing

juste le pincement au garage


Tu peux donc encore descendre ... Smile


non car apres, y a le cardan coté passager qui touche le chassi Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien070383 a écrit:
Anto03 a écrit:
julien070383 a écrit:
Mr Box a écrit:
je dirait plutôt que le gars est incompétent...


+1000000 Laughing

pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même cheerscheersLaughing

juste le pincement au garage


Tu peux donc encore descendre ... Smile


non car apres, y a le cardan coté passager qui touche le chassi Rolling EyesRolling Eyes


Ouais j'connais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...