Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 salut à tous,ma jetta est rabaissé avec des filetés et je me retrouve maintenant avec un carrosage négatif (avant).d'aprés le garage qui m'a fait le parrallélisme il ne peut pas faire mieux! parce que d'aprés lui elle est trop basse! j'en doute car avant de poser les jantes ATS elle etait déjà rabaissé sur des toles d'origined'aprés comment je pourrais retrouver une carrosage positif?il y a surement des piéces a changer? j'avoue que je n'ai rien fait de ce coté là! j'ai pris une photo du rapport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut a toi, as tu poser une barre anti rapprochement superieure et inferieure?? Tes silents blocs sont ils d'origines? Si ce n'est pas le cas commence deja par mettre une barre superieur et une inferieure, ensuite change tes silents blocs d'origines de triangle et opte pour des urethanes qui sont bcp plus raides. Le fait qu'elle soit rabaissée fortement et qu'elle soit posé sur des jantes larges doit tirer et forcer sur les trains mais aussi sur la carrosserie donc le mieux serait de tout rigidifié.... enfin, c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 j'avais vu ça sur un mag vw power! je pensais mettre juste une barre avnt supérieur mais beaucoup de personne me dise que ce n'est pas la peine vu que ce n'est pas une voiture de rally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si tu mets une barre supérieure il faut mettre une inférieure sinon sa ne sert a rien .pour ce qui est du carrossage sa me semble quand même bizarre , a l'avant tu sais toujours régler le carrossage presque comme a l'origine même si elle est très basse tu n'as rien changer d'autre , les triangles sont bien de jetta 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2010 le train avant est strictement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je dirait plutôt que le gars est incompétent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mr Box a écrit:je dirait plutôt que le gars est incompétent...+ 1 a part le réglage d'une rotule y a rien bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elbenobi 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 T'as pas oublié une pièce au montage des filetés?Moi j'avais oublié de remettre les entretoises ( écrou bague) qui se posent dans les paliers de suspensions, résultat pas moyen de régler le carrossage à l'avant au delà d'une certaine limite http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GO1&code1_ref=SUS&code2_ref=PAL&code3_ref=AVT&langue=FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 salut tout le monde!une petite question bête! dans quelle sens doit-je tourner les bagues des amortisseurs arriére pour la relever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Droite tu montesgauche tu descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 merci nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 les boulons ne sont pas inversés ? ceux de de la jambe de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mr Box a écrit:je dirait plutôt que le gars est incompétent...+1000000 pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même juste le pincement au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 julien070383 a écrit:Mr Box a écrit:je dirait plutôt que le gars est incompétent...+1000000 pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même juste le pincement au garage Tu peux donc encore descendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Anto03 a écrit:julien070383 a écrit:Mr Box a écrit:je dirait plutôt que le gars est incompétent...+1000000 pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même juste le pincement au garage Tu peux donc encore descendre ... non car apres, y a le cardan coté passager qui touche le chassi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto03 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 julien070383 a écrit:Anto03 a écrit:julien070383 a écrit:Mr Box a écrit:je dirait plutôt que le gars est incompétent...+1000000 pour ma part, pas de barre anti rapprochement, plus que 3cm de filetage a l'avant... et mon carrossage est nickel, et j'l'ai fait moi même juste le pincement au garage Tu peux donc encore descendre ... non car apres, y a le cardan coté passager qui touche le chassi Ouais j'connais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites