jojo-3311 0 Posté(e) le 23 février 2010 nawak mais trop trippant!http://www.streetfire.net/video/Yes-the-sound-of-Rice_187123.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 23 février 2010 ce qui prouve bien que les cones ça sert qu' a faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2010 Par contre comment il rame avec son EJ8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom48 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je pense par contre que le passager doit en prendre plein les oreilles le pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Alors, il dit quoi le VTEC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 24 février 2010 heu , c'est un fake hein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 24 février 2010 il fait plus de bruit qu il avance mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 24 février 2010 en quoi sa serait un fake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Le fait qu'elle atteigne les 100Km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il aurait du faire venir aussi la tubulure jusqu'à sa braguette pour voir si elle aspire bien!!! OK je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felris 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est un fake en soit que le gars fait les bruits avec sa bouche et un tube =) avec un meilleur micro , écoutez bien =)ps : (aucun souffle dù au vent en autre) Vous laissez pas déconcentrer par la caméra qui bouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 25 février 2010 Felris a écrit:C'est un fake en soit que le gars fait les bruits avec sa bouche et un tube =) avec un meilleur micro , écoutez bien =)ps : (aucun souffle dù au vent en autre) Vous laissez pas déconcentrer par la caméra qui bouge ^^talent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 février 2010 je pense vraiment pas au fake j'avais un y8 et il faisait exactement ce bruit la avec un cai!! le bruit correspond en tout point avec l'aiguille rpm, le rupteur au bon moment, le vtec toujours au méme régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites