difré1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut a tous,g une question pour les pros,j'ai un pote qui est en train de monter 1800 gti dans ça golf cab 1600 a carbu.Jusque la aucun soucis,le moteur est dans la voiture,le faisceau est modifié etc...La question est,est ce qu'il est indispensable d'avoir la pompe immergé?il me semble que les premiere GTI en étaient dépourvu.Le but est de garder le réservoir d'origine.Est ce qu'il y a pas moyen de garder le réservoir d'origine et mettre une pompe externe style FACET qui pourrait remplacer la pompe immergé ?Les pompe immergé font 0,65 bar,par contre les FACET débitent 100l/heure et certaine autre pompe montent jusqu'à 160l/heure,mai je c pas combien elles font en bar.Merci d'éclairer mes lanternes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 je suis pas pros , mais pour ca il y a des regulateur de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 rectification de ma pars,pompe immergé 0,24 bar et pas 0,65 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 tu vire la pompe imerger et tu monte une pompe origine d'une one 1600cc gti ....largement sufisant je roule en 16v avec c'ette pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
difré1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 killerwagen a écrit:tu vire la pompe imerger et tu monte une pompe origine d'une one 1600cc gti ....largement sufisant je roule en 16v avec c'ette pompe Salut,Tu as un réservoir avec sortie "par le haut" ou "par le bas" ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 jetta coupé '82 a écrit:killerwagen a écrit:tu vire la pompe imerger et tu monte une pompe origine d'une one 1600cc gti ....largement sufisant je roule en 16v avec c'ette pompe Salut,Tu as un réservoir avec sortie "par le haut" ou "par le bas" ?Mercireservoir de gti donc par le ""bas"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je detere ce poste pour pas en recreer un , moi j'ai quelqu'un qui veut mettre un 16s il a tout d'une 1600 carbu , reservoir ect...il a la jauge d'essence avec les deux tuyau qui arrive ,que lui faut t-il concraitement?-le pompe de gti -et quoi 'autre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Jsais plus exactement mais tu peux deja rajouté à la liste changement des tuyaux d'essence pour du plus gros diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui ca c'etait deja prevu parce sont tout frais , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut,Perso, j'ai remplacé l'ensemble " jauge avec les deux tuyaux qui arrivent" par un ensemble de golf cab équipé en plus d'une pompe à essence pour mettre en charge une pompe à (plus) haute pression cette fois.Néanmoins, je n'ai pas testé sans cette pompe de gavage mais c'est une sécurité pour ne pas griller la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 et tu as conserve ton reservoir d'origine a carbu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites