Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
difré1

réservoir et pompe immergé pour swap 1800 GTI

Messages recommandés

Salut a tous,
g une question pour les pros,j'ai un pote qui est en train de monter 1800 gti dans ça golf cab 1600 a carbu.Jusque la aucun soucis,le moteur est dans la voiture,le faisceau est modifié etc...
La question est,est ce qu'il est indispensable d'avoir la pompe immergé?il me semble que les premiere GTI en étaient dépourvu.Le but est de garder le réservoir d'origine.
Est ce qu'il y a pas moyen de garder le réservoir d'origine et mettre une pompe externe style FACET qui pourrait remplacer la pompe immergé ?
Les pompe immergé font 0,65 bar,par contre les FACET débitent 100l/heure et certaine autre pompe montent jusqu'à 160l/heure,mai je c pas combien elles font en bar.
Merci d'éclairer mes lanternes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vire la pompe imerger et tu monte une pompe origine d'une one 1600cc gti ....

largement sufisant

je roule en 16v avec c'ette pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
tu vire la pompe imerger et tu monte une pompe origine d'une one 1600cc gti ....

largement sufisant

je roule en 16v avec c'ette pompe


Salut,

Tu as un réservoir avec sortie "par le haut" ou "par le bas" ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jetta coupé '82 a écrit:
killerwagen a écrit:
tu vire la pompe imerger et tu monte une pompe origine d'une one 1600cc gti ....

largement sufisant

je roule en 16v avec c'ette pompe


Salut,

Tu as un réservoir avec sortie "par le haut" ou "par le bas" ?

Merci







reservoir de gti donc par le ""bas""



WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je detere ce poste pour pas en recreer un , moi j'ai quelqu'un qui veut mettre un 16s il a tout d'une 1600 carbu , reservoir ect...
il a la jauge d'essence avec les deux tuyau qui arrive ,

que lui faut t-il concraitement?

-le pompe de gti
-et quoi 'autre?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsais plus exactement mais tu peux deja rajouté à la liste changement des tuyaux d'essence pour du plus gros diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Perso, j'ai remplacé l'ensemble " jauge avec les deux tuyaux qui arrivent" par un ensemble de golf cab équipé en plus d'une pompe à essence pour mettre en charge une pompe à (plus) haute pression cette fois.

Néanmoins, je n'ai pas testé sans cette pompe de gavage mais c'est une sécurité pour ne pas griller la pompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...