tcho1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 trop MDR, j'ai pas encore testé çà sur routes ouvertesj'ai déjà testé cross 250 cm3, karting, pocket quad (pour çà j'ai fini a la gendarmerie XPDR)mais alors çà sans déconner faut que je le fasse un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dans la catégorie "qu'est ce que ça fait sur route ouverte ???", voici Kart Vador.Je crois que ça avait déjà été posté il y a bien longtemps mais c'est toujours sympa à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 23 février 2010 çà fessait longtemps que j'avais pas vu cette vidéo !çà me fait penser a mon parrain il a rouler aussi sur autoroute avec son kart, c'était un vrai malade mental quand il était jeuneparcontre j'essaye a chaque fois de mettre le lien sur forme de vidéo comme tu fais mais a chaque fois çà fonctionne pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 23 février 2010 Trop con ce Rémi Gaillard!!!!! LolIl a dû manger cher avec la Police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ca c'est des bons trucs de malade!c'est bon ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 février 2010 tcho a écrit:çà fessait longtemps que j'avais pas vu cette vidéo !çà me fait penser a mon parrain il a rouler aussi sur autoroute avec son kart, c'était un vrai malade mental quand il était jeuneparcontre j'essaye a chaque fois de mettre le lien sur forme de vidéo comme tu fais mais a chaque fois çà fonctionne pas ?!http://south-west-asiancar.forumactif.com/problemes-avec-le-forum-f2/how-to-poster-une-video-youtube-ou-dailymotion-t3342.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sympa le KartVador, mais................ ca manque de bleu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites