zampay1 0 Posté(e) le 22 février 2010 salut , je viens de demonter mon etrier arriere gauche, et impossible de faire rentrer le piston dedans? es ce qu'il y a une methode? au bout de 2h a batailler avec des pinces et un ser joint! je suis aller chercher du lourd, une presse de 12t ca a un peux craquer quand c'est rentre! si quelqu'un a un avis a donner? je ferai les tests sur route demain pour voir si j'ai reussi a degripper, ou si c'est pir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 22 février 2010 pousser ne suffit pas, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Enfin, c'est comme ça sur pas mal de voitures. Itr, je ne sais pas, arrêtez moi si c'est faux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 22 février 2010 exact! il faut le visé dans son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu m'etonne que ça a un peu craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca sent l'annonce sour peu "cherche étrier itr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 23 février 2010 zampay a écrit:...je suis aller chercher du lourd, une presse de 12t ca a un peux craquer quand c'est rentre! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed05 0 Posté(e) le 23 février 2010 Grull a écrit:Ca sent l'annonce sour peu "cherche étrier itr" C'est clair et net! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 23 février 2010 mdr! ben j'ai tenter de tourner et de rtentre ca rentrer vraiment pas!ben pour le moment il fuit pas et a l'air degripper par contre j'ai mal fait ma purge je m'y recole cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bon , l'etrier a l'air de marcher et de ne pas fuir! par contre j'ai un soucis de purge, j'ai la pedale mole. donc j'ai enlever les 4 roues et j'ai purger par la roue arriere gauche, avant droit, arriere droit, avant gauche comme ma conseiller george. j'ai ouvert 3 fois la vis de purge a chaque roue, et j'ai fait 4 fois le tour. j'ai tout remonter , je suis aller tester et la pedale au 3/4 et mole mais freine un peux, et a fond freine assez pour bloquer les roues. es ce que je dois continuer a purger comme j'ai fais? ou es ce qu eje dois aller au garage le faire par une machine? si quelqu'un a un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ça sera toujours mieux, moins chère et plus rapide avec la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zampay1 0 Posté(e) le 24 février 2010 ouai j'ai lu sur le forum itr, c'est un probleme qui le fait a toute! en fait il faut purger roue avg, avd, ard, arg moteur allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites