Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zampay1

etrier itr

Messages recommandés

salut , je viens de demonter mon etrier arriere gauche, et impossible de faire rentrer le piston dedans? es ce qu'il y a une methode? au bout de 2h a batailler avec des pinces et un ser joint! je suis aller chercher du lourd, une presse de 12t ca a un peux craquer quand c'est rentre!
si quelqu'un a un avis a donner?
je ferai les tests sur route demain pour voir si j'ai reussi a degripper, ou si c'est pir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pousser ne suffit pas, il faut tourner dans le sens des aiguilles d'une montre. Enfin, c'est comme ça sur pas mal de voitures. Itr, je ne sais pas, arrêtez moi si c'est faux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grull a écrit:
Ca sent l'annonce sour peu "cherche étrier itr" lol!


C'est clair et net! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr! ben j'ai tenter de tourner et de rtentre ca rentrer vraiment pas!
ben pour le moment il fuit pas et a l'air degripper par contre j'ai mal fait ma purge je m'y recole cet aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon , l'etrier a l'air de marcher et de ne pas fuir! par contre j'ai un soucis de purge, j'ai la pedale mole. donc j'ai enlever les 4 roues et j'ai purger par la roue arriere gauche, avant droit, arriere droit, avant gauche comme ma conseiller george. j'ai ouvert 3 fois la vis de purge a chaque roue, et j'ai fait 4 fois le tour. j'ai tout remonter , je suis aller tester et la pedale au 3/4 et mole mais freine un peux, et a fond freine assez pour bloquer les roues.
es ce que je dois continuer a purger comme j'ai fais?
ou es ce qu eje dois aller au garage le faire par une machine?
si quelqu'un a un conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai lu sur le forum itr, c'est un probleme qui le fait a toute! en fait il faut purger roue avg, avd, ard, arg moteur allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...