camo 0 Posté(e) le 15 février 2010 Abusé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 15 février 2010 ou comment ****** en l'air des caisses d'exception!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 15 février 2010 vraiment ridicule, les japonais font souvent n'importe quoi sur leurs voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 15 février 2010 N'empêche, une fois éteint ça passe innapercu.... c'est pas comme le bosozoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 15 février 2010 Cela me fait penser a un Scenic II que j'ai vu au KFC de Mérignac il y a un petit moment ^^rempli de néon bling bling dans l'habitacle et avec le néon a la K-2000 sur le PC avant Complètement allumé ces Japonais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ils sont fous ces japs En même temps, au final c'est quand même vachement plus supportable que des kits carrosserie pour ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belles voitures mais, pour moi, les feux neons de gâcher tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 24 février 2010 moi ce que j'adore le plus, c'est le klaxon de la lambo a la fin... la musique du parrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites