RomHD48 0 Posté(e) le 10 février 2010 voilà petite présentation de ma civicet aussi j'aimerai savoir si quelqu'un connais une personne qui aurai les plastic se situant a lemplacement rouge merçi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinico 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ha oui, y'a du boulot !! N'empeche, c'est une bonne base, et pour moi, qui ne suis pas forcément fan des civic, tu as une tite longueur d'avance, elle est noir, et j'ador les tutes noires... On attend les modifs alors !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 10 février 2010 quel est la taille la mieux adapté pour vous de ces jante un petit 15" ou plutot un petit 16"[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres belle auto, continue sur la bone voie!! ,)moi je voterai pour un 15" pneu 195/50/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 10 février 2010 tres jolie ta civic mec ^^et tes lame tu les montres pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 février 2010 J'aime pas ces jantes!!!!!!Sinon, sympa l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 10 février 2010 civicEG33 a écrit:quel est la taille la mieux adapté pour vous de ces jante un petit 15" ou plutot un petit 16"[/img]ça depends le moteur que t'as ou plutot la puissance, et aussi quel type de pneu.mais si 1.5l du 15 ça iras tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui c'est un lsi DIAS !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 10 février 2010 A!rNy33 a écrit:J'aime pas ces jantes!!!!!!Sinon, sympa l'EG on dirait tes jantes pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 10 février 2010 celtic a écrit:A!rNy33 a écrit:J'aime pas ces jantes!!!!!!Sinon, sympa l'EG on dirait tes jantes pourtant!Mais shut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 14 février 2010 prend les jantes qui te plaise !! continu comme cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 14 février 2010 ahah ouais seb tu as raison c'est se que je conte faire et merçi pour les plastique mec et surtout si un jour ta besoin tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 14 février 2010 ED9SD40 a écrit:tres belle auto, continue sur la bone voie!! ,)moi je voterai pour un 15" pneu 195/50/15 +1continu comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 15 février 2010 no souci !!! entre passionné je pense que l'entraide est primordiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 20 mai 2010 une page se tourne voiture vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites