jojo-3311 0 Posté(e) le 9 février 2010 sa vol bien une Z...heureusement que y'a l'arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Normal, ses pneus étaient lisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 9 février 2010 "ho ya surement des trucs a récuperer la dessus par exemple..... l'atenne...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 10 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 10 février 2010 putin incroyable mais tant que le pilote est préservé je trouve qu elle à pas trop mal résisté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'aimerai bien savoir comment il a fait pour aller si loin quand meme! il a pas du y aller de main morte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 10 février 2010 camo a écrit:putin incroyable mais tant que le pilote est préservé je trouve qu elle à pas trop mal résisté Merci l'arceau d'avoir rigidifié la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 10 février 2010 kenny a écrit:camryetxedos a écrit:"ho ya surement des trucs a récuperer la dessus par exemple..... l'atenne...."Toi, t'as regardé NJR12 hier soir!ha merde, il l'on passé ?????pas besoin de regardé le film, j'ai juste a faire travailler mon cerveau pour le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 10 février 2010 méchant crash ;( si on fait la meme on pars les pieds en avant entre 6 planches de pin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 10 février 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 10 février 2010 Powaaaaaaaaaa j'aimerai bien connaitre la vitesse de la sortie de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb336101 0 Posté(e) le 11 février 2010 je crois quz sur le moment il a oublier qu'il y avait un virage ^^par contre j'imagine meme pas letat d ugars comment il a du etre sonné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 11 février 2010 le gars n'a absolument rien eu il est sorti indemne!j'essai de retrouvé la photo mais on vois bien que l'espace du pilote a bien été préservé par l'arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites