Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalw1

Probleme de clignotant

Messages recommandés

Tout a l'heure, je me suis aperçu que le temoin des cligno restait allumé tout le temps et qd je voulais les faire aller ils ne fonctionnaient pas. J'ai mis les 4 clignos et la ils fonctionnaient jusqu'a ce que le fusible saute de quoi cela peut il venir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink

le problème peut venir du bouton de warning ....bien souvent s'est a cause de lui que ça déconne Wink

ou des comodo ça peut arriver aussi ....ou oxydation a la boite a fusible ou carrément au cligno... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello,quand tu as mis les 4 clignos,ils on clignottes? sinon,il arrive que les lammelles du relai reste collees,et tu n entends plus le clic clac si distinctif,sinon peut etre une fausse masse,nos voitures etant agee des gaines contenant des fils s use et font contact avec la carrosserie,j ai eu le coup avec une vielle moto aprilia,apres une journee de recherche j ai vu le soir seulement que les fils touchaient le cadre et qu il y avait des petites etincelles,peut etre un probleme similaire,sinon y a le coups de l alarme qui deconne etant reliee aux clignos....a verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je met les clignos rien ne se passe, qd j'ai mis les warning ils clignotaient bien tt les 4 ( fin 6 avec ceux des ailes ) et puis un petit patch (celui du fusible) et plus rien je regarderai en remettant un fusible en les debranchant tous et en les remettant un par un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bascule ton bouton de warning tout doucement jusqu'a ce que la lumiere du tdb s'eteind. Maintient le dans cette position et essaye tes clignos, Si ca fonctionne (grande chance que ce soit ca) remplace ton bouton de warning!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomasvw a écrit:
Bascule ton bouton de warning tout doucement jusqu'a ce que la lumiere du tdb s'eteind. Maintient le dans cette position et essaye tes clignos, Si ca fonctionne (grande chance que ce soit ca) remplace ton bouton de warning!!


+1, j'ai pareil sur la jetta-ble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme resolu, c'etait le fusible qui etait peté. Je vais qd même regarder plus profondement demain, je trouve ca bizard qu'il a pete ce con la entrainant avec lui celui des warning.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...