Invité Posté(e) le 21 mars 2010 salut les fous, voila d'ici l'an prochain je prévois un petit swap gentil pour ma one, j'ai dans l'idée de partir sur un 1800 carbu de golf 2 quelqu'un a t-il deja eu ce swap et si c'est le cas quels sont les adaptations nécessaires au niveau des supports moteur et type de boite a utilisé cardans et ...mercipascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ok pour le swap , mais tu part de quel voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 de ma one une 5 portes de 82 1100 boite 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il te faudrat souder un suport sur le longerontpour le reste ses du montage changer la tringlerie de boite de vitessechanger le radiateurchanger le cablage electrique compartiment moteurcable axelerateur ' embreyage' choke ' changer l'echapementpour la boite et cardans faut voir ( je suis plus certain ) ..il faux voir le diametre de noix cotee boite ... 90 ou 100mmles deux montage sont possible ( la boite de golfe 2 et la boite de golf 1 )puis tu prend le moteur 1800cc complet avec et tu le jette dans ta one puis tu racorde le tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ha bin ouai comme ça c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petite rectification .....comme tu monte des carbu tu peux tenir ton cablage electrique et le modifier pas bien compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la cremaillere de direction aussiles tringleries ce fixes dessus mes bon c'est beaucoup de chipotage quand meme sauf si tu a tout sous la main mes bon support moteur av et coter boite au chassi aussi sont a remplacer moi j'ai montee un golf 2 dans ma jetta et on mavais dit oui tout est le meme une semaine rien que pour trouver les pieces a remplacer puis il faut changer quelque babiole au cablage moteur pour les sonde et c'est pas de la tarte pour un amateur comme moi heureusement qu'ilk y avais mon KEKE d'amour pour me donnnee un gros coup de main ou elle serrais toujours sans moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 ha bin pour le cablage c'est deja un petit soulagement de savoir que l'origine peut resté là, en fait je suis amateur aussi auriez vous quelques photos des montages svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 zoin a écrit:la cremaillere de direction aussiles tringleries ce fixes dessus mes bon c'est beaucoup de chipotage quand meme sauf si tu a tout sous la main mes bon support moteur av et coter boite au chassi aussi sont a remplacer moi j'ai montee un golf 2 dans ma jetta et on mavais dit oui tout est le meme une semaine rien que pour trouver les pieces a remplacer puis il faut changer quelque babiole au cablage moteur pour les sonde et c'est pas de la tarte pour un amateur comme moi heureusement qu'ilk y avais mon KEKE d'amour pour me donnnee un gros coup de main ou elle serrais toujours sans moteur oui juste javais oublier ...suport moteur de golf 1 diesel ou 1600 et 1800 essence ce sont les meme sans oublier les suport de boite et la cremaillerre aussi ( bien vue zoin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 21 mars 2010 killerwagen a écrit:petite rectification .....comme tu monte des carbu tu peux tenir ton cablage electrique et le modifier pas bien compliquer c est chiant avec un carbu de 1.8 vaux mieux trouver un 1.6 y a qu un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 salut fou, tu veux parler d'un 1600cc de 75 cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastien06 0 Posté(e) le 21 mars 2010 C'est notre petite bourre au feu rouge de la médiacité qui te donne des idées Le duel 1100 bt 4 VS 1300 bt4 + E sur départ arrèté à créé des bulles dans ton organisme Tu ne trouves pas qu'il fait déjà assez dangereux dans le quartier Cinglé va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 mais non bastien tu me connais tout de même je respecte toujours les limitations de vitesse en ligne droite et la tu ne me contrediras pas !!! autre question un 1300 gt de polo ca rentre comment dans nos one ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bloups a écrit:mais non bastien tu me connais tout de même je respecte toujours les limitations de vitesse en ligne droite et la tu ne me contrediras pas !!!autre question un 1300 gt de polo ca rentre comment dans nos one ??comme papa dans maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 haaaa ca alors la ca devient intéressant pour papa car ca reste dans ses compétances +++ hé zoin juste comme ça t'sé qu'je t'aime toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites