ED9SD40 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 alle a vous de jouer moi je peut pas le faire j'ai pas de photos de vous!!!!http://sendables.jibjab.com/personalize/203006/chippendales_dance?category_id=142ça a l'air bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 bon j'ai fais un test pour comprendre comment çà fonctionne j'ai fais çà vite fait donc le découpage des photos et pas terrible il y a camo, camry et moi LOLhttp://sendables.jibjab.com/view/QiAU3xRTEUUHsRVJoh putain çà doit étre nerveux avec la fatigue mais en regardant la vidéo j'ai explosé de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 camry au millieu (ledear), camo et kenny a coté de moi (créateur et vice président) pour les restant lancer evo d'un coté et de l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mai trop MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il ets con ce tcho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 xpdrrrrrrrrrrrrrrr j'ai trouvé une bonne photo de camo avec les lunettes il est terrible et toi avec ta tète de lover j'ai encore regardé j'en peux plus !!!j'aurais mieux découpé ma photo et çà aurait était parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 disons que c'est bizarre ça fait plus mafieux avec camo et toi avec ta cagoule , camry c'est l'egaré de la bande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'était un test j'ai pris les premières photos que j'ai trouvé je vais essayer d'en faire une autre avec 2 autres personnes en +faut que je cherche des photos sur mon dvd par contre elles ne seront pas toutes récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 j'en ai fais une autre j'ai gardé les 3 mêmes photos j'ai juste re-découpé la mienneet j'ai rajouté kenny et flo l'irlandais ( celui qui met sa **** dans les échappements de range rover LOL)http://sendables.jibjab.com/view/DE7tyopePjq4DH4k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 comme dit sur FB on voit bien que toi moi camo et kenny c'est rajouter mais flo, on dirais pas ! on dirais qu'il a vraiment jouer la ****** ^^ mdrje suis seul a penser sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c'est vrai que çà tète va bien avec la vidéo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 moi pareil les voisins doivent me prendre pour un ouf, je xpldr, j étais vraiment plié la premiere fois je m attendais pas dutout à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah ouais, c'est vra que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais trop mort de rire merci tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 vous etes de grand malade MDR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oui et ont a des corps de beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 MEGA XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!Excellent Tcho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 On rigole : Watch le fucking coup de rein à une main !!!Ca c est de la marque de fabrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric corsa 33 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 c'est vrai que c'est pas mal et pour flo effectivement on dirai que tu l'a pas rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Hey! Camo j'adore tes sunglasses on dirait un pare-brise façon glasstint!!! MDRC'est le look gangsta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tony a écrit:MEGA XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!Excellent Tcho!!j'avoue que je me suis autant amusé a le faire que vous a le regarder j'ai surtout choisi de bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je pense que quand flo va savoir que j'ai mis sa téte (surtout cette photo) dans une vidéo a la con sur le net il va devenir fou LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 JDM qui fais du ski : http://sendables.jibjab.com/view/RLNO0CoUIyizb3kJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites