tcho1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour la saison super gt 2010 au japon la nsx a bien changéemaintenant le moteur est devant voici une petite vidéo écoutez ce bruit et arrétez de vous pignoler sur les nissan gt-r ... j'en peux plus d'entendre parler des skylines un autre site :http://www.7tune.com/honda-gt-500-hsv-010-gt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je vais t'amener faire un tour en gtr et tu va voir qu'il y a de quoi se pignolé comme tu dit :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 je dis pas que c'est une mauvaise voiture, mais tout le monde en parle c'est fatiguant a force il est temps que les autres constructeurs japonais ressortent une grosse sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle est abuser celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hey Kirikou juste pour dire qu'il faudrait que tu changes ton logo ou le Honda pine Nissan ou faire l'inverse. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kirikou01 0 Posté(e) le 1 février 2010 elle est tres bien ma signature..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est abuse on dirai un bruit de formule 1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites