Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonjour a tous, ce week end je monte mes filetés et ceux de bastien, ce serait pour savoir ce que le majorité d'entre vous a laissé comme filet,sauf coucouille qui lui n'a certainement rein laissé du tout et a même poussé le plaisanterie jusqu'a en faire en suppément pour etre certain d'être au plus bas , nous ( bastein et moi même personnellement JE) sommes ( toujours nous)montés en 14" sur du 185-60mercipascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 février 2010 si mes souvenir sont bon 5cm,5 devant 3cm arriere.....je suis monter en jante de 14' en 185 60 mais avec c'ette taille de pneux tu devrat monter une calle de 5mm a l'avant (sinon le pneu touche le resort) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 ok killer tu as des photos de ton auto, quel est l'ET de tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 9 février 2010 regarde laa pour les photo /presentation-vos-golf-jetta-caddy-cab-scirocco-mk1-f2/mon-projet-16v-t2471-120.htmsur les photo je suis monter en jante de 15' 185 45 ou 50 et l'et je ne sais plus (les jante sont des ra pour le moment jai enlever mes jante et jai monter de 14' origine golf 2avec une calle de 5mm a l'av sans bouger au filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 encore merci a toipour les jantes j'ai des ronal en 6X15 avec un ET de 35 je pense c'est celle-cisi d'autres membre peuventme donner des infos sur les filetés et leurs jantes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 10 février 2010 Salut, voila mes jantes, 165 50 15 ET 36 avec fileté RACELAND avec 2cm de filet restant devant et derrière. Si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 10 février 2010 attention si c est un diesel laisser un peu de filet ou acheter qq carters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2010 foudvw a écrit:attention si c est un diesel laisser un peu de filet ou acheter qq carters tout est dans la conduite mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 10 février 2010 avec ton touareg y a pas de risque OK je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mr Box a écrit:avec ton touareg y a pas de risque OK je et avant je roulais comment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 poulou a écrit:Mr Box a écrit:avec ton touareg y a pas de risque OK je et avant je roulais comment.... bas mais mmmmmmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 c'est pas un mazout mais un petit 1100 tout gentil tout progressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulou111 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoin1 0 Posté(e) le 10 février 2010 bloups a écrit:c'est pas un mazout mais un petit 1100 tout gentil tout progressif tu peut la foutre au sol c'est juste les triangles qui vont prendre plein la geule et aussi le support moteur derriere la boite et quand sa plie ben tu sais plus rouler le moteur tombe voila le resultat donc un conseil cherche dejas ca car c'est pas facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 ha ouai, pas bien ça!! pas confortable non plus, tu vas me dire qu(on ne met pas des filetés pour rouler confortablement, mais tu dois être bas de chez par-terre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 poulou a écrit:Mr Box a écrit:avec ton touareg y a pas de risque OK je et avant je roulais comment....En lupo Tchiouninnnnnngue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 10 février 2010 j attendrais un peu avant de la poser par terre ,histoire que les nids de poule soient rebouchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulette 0 Posté(e) le 10 février 2010 poulou a écrit:Mr Box a écrit:avec ton touareg y a pas de risque OK je et avant je roulais comment.... sans huile souvenir souvenir charlie a écrit:les aventure de bob le bricoleur [alias poulou]une petit explication de bob la touche final de bob le bricoleur fin....a bientôt pour une nouvelle aventure de bob le bricoleur:joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites