Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalw1

compatibilté tambours de freins

Messages recommandés

Je desirerais savoir quels tambours de freins de golf 1 vont sur ma golf 1 cabrio de 93 est ce que tout les freins a tambours de toute les golf 1 sont les même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir je pense que oui et meme les diesel compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja eu la blague,sont ne sont pas tous les memes,
mais je sais plus les qu'elles vont ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poulou a écrit:
j'ai deja eu la blague,sont ne sont pas tous les memes,
mais je sais plus les qu'elles vont ou...


C'est pour ca que je le demande j'ai pas envie d'acheter des pieces pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsavais même pas qu'il y avait des différents, mais bon pour un cab en prenant ceux pour GTI ça devrait l'faire c'est le plus proche niveau puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement une GTI en fait g des freins a disques et je dois remettre des freins a tambours car g ete refusé au ct et je me renseigne pour savoir vers ou je dois orienter mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein alors commandes des tambours de GTI et l'affaire est faite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois changer les fusées et recuperer le support pour remettre les garniture le cylindre recepteur les roulement fin le tt quoi et je cherche d'abord en occas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont les flasques qui determinent les tambours a utiliser ,l un ne monte pas pour l'autre .
de toute façon tu auras besoin des flasques pour remettre en conformité ton vehicule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais pas capter, euh bein moi j'ai encore un train arrière de diesel jsais pas si c'est les même, juste qu'il n'ya plus de frein dedant et qu'il faut changer les roulement, jle gardais pour faire une remorque mais si ça peut te dépanner envoie moi un MP on en discute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui en fait il ne me faut que les flasques et les fusées les roulements les garnitures je remet tout nouveaux g trouve un kit sur ebay.de mais il faut etre sure que ce soit compatible. Je suis trop nouveau sur le forum pour pouvoir envoyer des MP. Qu'as tu a me proposer et pour combien? Tu peux me repondre par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi perso je me demande si ,ta pas plus de chance a changer de berceaux complet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascalw a écrit:
C'est pour l'essieu arriere


oui l'essieu arr complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil&mk1 a écrit:
pascalw a écrit:
C'est pour l'essieu arriere


oui l'essieu arr complet





non pas bezoin de changer l'essieux et puis il te faudrat plus lomgtemp pour changer l'essieux ,que de changer les frein



mesurre le diametre de tez tambour et la profondeur ça t'aiserrat pour commander tez piece

si tu vas directement cher un revendeur de piece il pourat te dirre ce que tu az bezion d'apret l'année et model de ton vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
phil&mk1 a écrit:
pascalw a écrit:
C'est pour l'essieu arriere


oui l'essieu arr complet





non pas bezoin de changer l'essieux et puis il te faudrat plus lomgtemp pour changer l'essieux ,que de changer les frein



mesurre le diametre de tez tambour et la profondeur ça t'aiserrat pour commander tez piece

si tu vas directement cher un revendeur de piece il pourat te dirre ce que tu az bezion d'apret l'année et model de ton vehicule



Il n'a pas de tambour à l'arrière il a des disques donc comment veut tu qu'il mesure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouve un syteme de freinage de golf 1 cabrio 1800 gli je suppose que c le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...