Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1.6 d demarre plus

Messages recommandés

Invité
je m'explique, la semaine passée lorsqu'il gelait , jai voulu deplacer le caddy , et la pompe a eau etait bloquée(gelée) casse de la courroie , degel au canon a chaleur, mise de l'antigel , nouvelle courroie, et il a redemarre mais tournait comme une patate et si acceleration il s'ettouffait
aujourdhui , degel bien confirmé et voulu le redemarre mais plus possible , batterie rechargée , on dirait qu'il veut prendre mais pas moyen , et meme essaye un peu de start pilot , mais rien n'y fait
on me parle que ma distribution aurait sauter d'un cran ou deux , j'ai demonté le cache ,la courroie est toujours impeccable et je ne vois pas comment je pourrai voir cela et aussi pouvoir la regler convenablement ???
je precise que je ne suis pas mecano et suis dans la m***e parceque bloque dans une pente de garage

quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as pompe à geler, le reste aussi, si t'as félé la culasse t'as peut être une perte de compression quelque part.... C'est pas malin de mettre de la flotte à l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence deja par verifier le pigeage de la distrib! Y'a de grande chance que tu soit decalé! Si c'est le cas, remplace rapidement ta courroie car si elle a sauté, elle est abimé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais passer quelqu'un car sans connaissance ca sert à rien de commencer d'expliquer plusieurs possibilitées de pannes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...