Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mana11

[EG5] Mana's baby --> B18C Inside <--

Messages recommandés

Oh my mada fuckin' god !!!!! BEAUTIFUL !!!!! go Go GO Mana !!! continues à nous faire rever Smile il me tarde de la revoir celle là nana Wink

hey c bientot mon anniversaire, c qd que tu commandes mon kit wilwood ?? (mode pourriture inside) LOL

tchusss !!

jojo-33 a écrit:
ton ressenti avec le kit? Smile

"J'ai mal aux dents a force d'allé les encastrer dans le volant a chaque fois que j'effleure la pédale!"

Laughing

ouai ça doit ètre ça mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jolie boulot jorges comme d hab
dommage que ça reste pas noir en tout cas jolie matos bravo mana

merci poulet! et merci a MANA aussi.
c'est clair que le kit il est tout juste magnifique, et pour la purge c'est avec the fingers in the nouse, 15m et cette fait...
felicitations à toi MANA car que du bon matos dans ta titine... Wink

Merci beaucoup les gars !!! désolé je suis pas venu vendredi car je devais partir a 4h00 du mat au ski et vendredi prochain je pourrais pas non plus car je suis de corvé cuisine pour l'Association des étudiants de polynésie française donc ça sera surement dans 2 semaine pour le voir IRL (in real life) Wink

Pour le ressenti, ça freine mieux ça c'est sur!! ça vibre pas et ça fait un bruit que je kiffe a fond (genre *vouuuuuufffff* quand tu freine lol)
Par contre je trouve ma pédale un peu mole, soit faut repurger, soit c'est le MC qui n'est pas passé puissant?

Yo mana, par rapport à ta nouvelle liste,

je pense que les R1R pourraient encore attendre, t'a deja des pneus clean, et puis c pas comme si tu les exploitaient à fond la caisse.....malle arrière carbone ca te dis pas ??
POur le MC willwood, 1" is the way to go, pas moins sinon ca sert à rien de changer.
Camber kit==> avant arrière Wink

Monster a écrit:
Yo mana, par rapport à ta nouvelle liste,

je pense que les R1R pourraient encore attendre, t'a deja des pneus clean, et puis c pas comme si tu les exploitaient à fond la caisse.....malle arrière carbone ca te dis pas ??
POur le MC willwood, 1" is the way to go, pas moins sinon ca sert à rien de changer.
Camber kit==> avant arrière Wink

Yes cousin, déjà j'attends que les sous tombe du ciel je me déciderai après!! je suis en train de faire plusieur simulation d'achat pour voir Razz

Mais c'est clair que Capot carbon+ malle carbon + swaybar & subframe ASR, camber kit arrière serait pas mal.

Pour les camber kit avant j'ai lu que c'était pas la peine car le meilleur carrosage pour l'avant c'est 0° sinon on perd en adhérence pour l'accélération et le freinage?

Puis finir mon upgrade freinage serait pas mal et une bonne petite teinture de vitre !!!

Hate que tu reviennes qu'on en parle !!

tout est relatif... un trop gros carrossage de fera perdre en freinage et accel oui... mais te fera gagné dans les courbes contrairement a un carrossage a 0°... l'idéal est de trouver un juste milieux pour étre polyvalent!
quelque chiffres, pas mal de "pistard" en civic ont en moyenne 1.2/ 1.5° AV et 1/ 1.2° a l'ar

a savoir que lorsque tu rabaisses ta voiture, tu prends trés vite du carrossage Wink
pour ma part je te conseillerais camber AV aussi Wink

ok merci Jojo pour ces précisions Wink

Je verrai en fonction de mes finances Confused Sinon ça coute combien une géométrie? Il accepte ce genre de carrossage au CT? Je sais que tu peux re réglé mais passé en géométrie tout le temps... Ou est-ce qu'on peut le faire dans le coin?

Au CT, le carrossage ils s'en tapent, du moment que les suspensions et les pneus sont en bon état

pour le carrossage il existe un réglé a niveau exprés pour faire ces réglage soit méme Wink car clair qu'une géo a chaque fois sa va piqué!

A faire attention au niveau de la voiture avec cet outil car si la voiture n'est pas à 0°, cela influence la mesure Wink

L'idéal est d'avoir 2 règles de mesure pour faire les réglages au petits oignons : une sur chaque roue Mr. Green
(lien)

Et ne pas oublier d'utiliser une règle de parallélisme
(se la fabriquer ou en acheter une (lien))

Ou sinon investir dans un banc Mr. Green
(lien)

Merci "foaming beer" pour les conseils et les liens, t'es une vrai bible du "do it yourself "et du "how to "!!

Bon bah comme dab... Je voulais être soft et faire "un peu" de shopping mais finalement je suis partie en live... comme d'hab lol

Je vous laisse juger de mes achats de ce soir Mr. Green

Razz Faut que j'arrete on dirait une nana dans un centre commerciale avec la carte gold de son mec...

le pire c'est que y'a que du bon matos la!!!! trés trés good Wink tu va vraiment avoir un chassis de malade avec tous sa!
tu pourras nous dire ton ressenti avec le kit asr? Smile

Ouais faudra surment que j'upgrade l'anti roulis à l'avant aussi mais bon pas tout de suite ma carte fume là !!!lol

Pour les camber kit, plus tard aussi lol

J'ai hate de monter tout ça !!!

OuCh!!!!
ca veut dire plus de sub à l'arrière ?
pkoi ne pas avoir pris la 4 point ????
je ne vois pas de wilwood dans la liste ... (avant pour moi Wink et arrière)
btw tu penses à moi pour ton set up arrière, hein ?!
aarrgghh trop de questions.....c fou comment elle aura évoluer en 3 mois cette caisse, ca va faire mal au yeux à mon retour

Mana a écrit:

Razz Faut que j'arrete on dirait une nana dans un centre commerciale avec la carte gold de son mec...

Aless, redeviens Mana, show off ton coeur bboooooossssss

J'ai pas pris la 4pt parce que on est obligé d'enlever carrément le MTF du coffre et donc peut plus mettre de valise Confused mais maintenant que t'en parle je commence à regretter... LOL

Le sub il est out depuis longtemps, exit aussi la roue de secours !!! Light is right cousin ! mais bon faut que je perde encore du poids...

Mana a écrit:

J'ai hate de monter tout ça !!!

lol! t'as oublier le verbe "faire" dans ta phrase

ca arrive qd tous ce beau matos ???

u're right, light is right !! mais pour ma part ce sera pas avant d'avoir qqchose de potable sous le capot Twisted Evil

Promis je vais essayer de monter le max de truc tout seul!!! Mais faut que Jo m'envois tes clé c'est chez vous le cric et les chandelles !!! LOL Ce cochon il est venu chercher quand j'était à Paris puis il a laisser chez vous...

Man je viens d'envoyer un mail à weksos pour qu'il change la 2pt en 4pt Stay tuned pour la réponse !!!

Quand je sais pas, j'espère avant le rass Twisted Evil

Mana a écrit:
Promis je vais essayer de monter le max de truc tout seul!!! Mais faut que Jo m'envois tes clé c'est chez vous le cric et les chandelles !!! LOL Ce cochon il est venu chercher quand j'était à Paris puis il a laisser chez vous...

Man je viens d'envoyer un mail à weksos pour qu'il change la 2pt en 4pt Stay tuned pour la réponse !!!

Quand je sais pas, j'espère avant le rass Twisted Evil

c'est juste histoire de t'embeter un peu, on est tjs là pour te filer un coup de main.
Pour les clés, tu pourras les garder avec toi après? ce sera plus facil pour moi de les récup.
Pour la barre, héhé good choice, on s'en fou des valise !!! et puis ca fera le poids du mdf en moins mouahahahaha

Monster a écrit:
c fou comment elle aura évoluer en 3 mois cette caisse

Depuis qu'il est inscrit sur le forum en quelques sortes Laughing

Mana a écrit:

C'est pour la bonne cause !!!
Faut préparer le châssis si tu ne veux pas tout perdre une fois que tu auras fait la modif avec la récompense de ton pari avec ton père Mr. Green

elle va dechirer ta caisse a force de monter tout ca lol ta gagner au loto?
au fait tres sympa ton freinage wilwood ta acheter ca ou et combien?

Yo à tous Smile

Après moulte réflexion, j'ai décider de changer aussi mes phares avant Rolling Eyes On verra ce que ça donnera je suis assez sceptique...

+ le kit HID j'espère que H4 c'est bon pour ces phares? Le vendeur me l'a confirmé mais bon...

J'ai aussi commandé les gros silent bloc de train arrière energy suspension mais je ne sais pas ou est-ce que je vais les monter parce qu'il parait que c'est super chiant?

igravis a écrit:
elle va dechirer ta caisse a force de monter tout ca lol ta gagner au loto?
au fait tres sympa ton freinage wilwood ta acheter ca ou et combien?

Non j'ai pas gagner au loto mais presque Mr. Green pour les wilwood ça m'a couté $888 livré et je les ai acheté sur un store américain qui s'appel Hot rod USA

Lol les gars je ferrais une braderie chez moi avant de rentrer à Tahiti : Tout à 19,99€ Mr. Green j'ai plein de pièces qui traine dans mon appart' autant vite les dégagés, peut être donner même on va voir si mon coeur est trop grand

Clydus a écrit:
Show off ton coeur Manaa !!
Laughing

Sinon j'ai un petit problème de boite, j'ai l'impression qu'il y'a plus d'huile dedans Shocked quand je passe la 3e et la 4e on entend un couinement comme un mini crissement de pneu avant d'accrocher Confused Des suggestions? Vidange de boite?

T'as pas fait ta vidange de boite ?????
ca remonte à kd la dernière ?

edit ps: c kd ke tu me show off ton coeur avec les wilwood ??

c bon je connais la sortie, j'y suis habitué mntnt

Ta trop de ch !! Au passage de la 4 elle burn encore !! LOL

Désolé je sort ....

J'espère que tu trouveras vite le souci

Monster a écrit:
T'as pas fait ta vidange de boite ?????
ca remonte à kd la dernière ?

Quand on change l'embrayage on est obligé de faire une vidange non ? Sinon bah... je l'ai jamais faite Mr. Green

Ben fait une vidange de boite pour commencer , je pense que sa vient de la Wink

puis fait le au plus vite avant de défoncer ta boite ...

bon ben tu peux aller cherche ta mtf3 chez honda, et te faire une petite vidange direct

Je reviens de chez Honda, ils m'ont dit que je pouvais pas emporter de l'huile comme ça et qu'il fallait emmener un bidon vide. Resultat pas encore d'huile et en plus j'ai aucun recipiant vide Confused

Y'a pas quelqu'un qui en a en rab pour m'en vendre? Ou un bon plan pour en acheter? Combien de litre on a besoin pour la vidange?

Thanks,

Avec 3 litres tu a asser pour ta vidange si je me souvien bien ...
Je croi que j avait mis 2.5L
Si quelqun peu confirmée... Ta pas une bouteille d eau vide ?? Hop qu ils te la mete dedant !

je te conseillerais de l'acheter sur le net...
en théorie l'huile mtf3 est vendu en bidon fermé et non en fut comme soit disant chez eux...
je me souviens qu'une foi en y allant et en leur demandant de la mtf3 il ne savait pas ce que c'était.... en leur disant que c'était de l'huile de boite ils m'ont répondu "ha la 75w90".... heu aurevoir...
je me trompe peut étre... mais je n'ai aucune confiance envers eux Wink

Les concessionnaires achètent la MTF3 en bidons de 25L.
Quand j'en avais acheté en juillet chez Honda Saint Malo, ils avaient ouvert leur bidon pour me remplir mes 2 bouteilles. C'était bien de la MTF3 badgée HONDA Wink

• Créer...