El Matthou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Pour tout ceux qui cherche un peintre pas cher, un de mes meilleurs ami s'est mis a son compte depuis peu à eysines.Il travail trés trés bien, peut vous faire tout type de peinture (candy, caméléon...)ML Design 06.50.21.41.79 Appeler de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci du renseignement moi qui chercher un peintre je vais passer voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 apel le il te dira ou il est ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il es carrosier aussi car j ai 2/3 bricole a faire en plus de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 t'appel quoi "pas cher"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Un petit ordre de prix pour une complète avec prépa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Aucun tarif de précis, il vous suffit juste de passer le voir, il vous dit ca en un rien de temps.Pas cher, dans la limite du raisonnable bien sur faut quil mange le petit lolIl se lance donc a besoin de travail donc fait des prix attractif N'hésitez pas a l'appeler ! ! Il se trouve a l'ancien KTM sur la route d'eysines Je vous mets des photos de ses peintures au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Da_Sherminator1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 El Matthou a écrit:Aucun tarif de précis, il vous suffit juste de passer le voir, il vous dit ca en un rien de temps.Pas cher, dans la limite du raisonnable bien sur faut quil mange le petit lolIl se lance donc a besoin de travail donc fait des prix attractif N'hésitez pas a l'appeler ! ! Il se trouve a l'ancien KTM sur la route d'eysines Je vous mets des photos de ses peintures au plus viteC'est pas Mike ca ?J ai entendu parler qu il ouvrait une carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si si c mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouh ouh!celtic a écrit:il es carrosier aussi car j ai 2/3 bricole a faire en plus de la peinturej attend la réponse merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non pas officiellement mais moyen de s arranger avec lui oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites