Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jul20611

boite 4 vers boite 5

Messages recommandés

comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..

le levier de vitesse je dois le changer aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..

le levier de vitesse je dois le changer aussi???


c est le seul truc que tu dois pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut savoir regler .... pour certains c'est un vrai casse tete ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
jul206 a écrit:
comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..

le levier de vitesse je dois le changer aussi???


c est le seul truc que tu dois pas changer



ok merci et on sais encore avoir ca ??? vais quand meme poster une recherche ici ... a chaque fois je trouve mon bonheur sur le forum ....qu elle beau forum quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fwred a écrit:
faut savoir regler .... pour certains c'est un vrai casse tete ....


ca c est vrais que pour régler c est très casse tète mais j ai quand même réussit a régler les autre vitesse... avec un levier pour boite 5 ca devrais aller tout seul alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
foudvw a écrit:
jul206 a écrit:
comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..

le levier de vitesse je dois le changer aussi???


c est le seul truc que tu dois pas changer



ok merci et on sais encore avoir ca ??? vais quand meme poster une recherche ici ... a chaque fois je trouve mon bonheur sur le forum ....qu elle beau forum quand meme


tu dois pas changer ton levier,pas contre au bout de ta barre,(qui est fixé sur ta crémaillère) tu as une patte (ou il y a la boule qui coulisse dedant) la,celle de boite 4 est plus courte,tu dois impérativement la changer,car dessus se fixe la grande biellette,elle doit etre horizontale (c est celle qui rejoint le dessus de ta boite),si tu garde la patte de boite 4,celle biellette sera de travers (dessus de boite 5 plus haut) et tu auras bcps de mal a passer tes vitesses,j en a déja fais les frais quand j avais mit mon TD dans ma patrol qui étais a la base une boite 4,j esaie de te mettre une tof avant ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foudvw a écrit:
jul206 a écrit:
foudvw a écrit:
jul206 a écrit:
comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..

le levier de vitesse je dois le changer aussi???


c est le seul truc que tu dois pas changer



ok merci et on sais encore avoir ca ??? vais quand meme poster une recherche ici ... a chaque fois je trouve mon bonheur sur le forum ....qu elle beau forum quand meme




tu dois pas changer ton levier,pas contre au bout de ta barre,(qui est fixé sur ta crémaillère) tu as une patte (ou il y a la boule qui coulisse dedant) la,celle de boite 4 est plus courte,tu dois impérativement la changer,car dessus se fixe la grande biellette,elle doit etre horizontale (c est celle qui rejoint le dessus de ta boite),si tu garde la patte de boite 4,celle biellette sera de travers (dessus de boite 5 plus haut) et tu auras bcps de mal a passer tes vitesses,j en a déja fais les frais quand j avais mit mon TD dans ma patrol qui étais a la base une boite 4,j esaie de te mettre une tof avant ce soir


ok je vois bien de quoi tu parles maintenant .... MERCI

la prochaine fois je relis 2 foi le message pour bien comprendre ca m éviteras de faire des bêtise ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
killerwagen a écrit:
oui ,, ses bien la '''''17'''''''

WinkWink


merci on sais encore avoir ca en nouveaux...??

ou alors un kit de réparation de tringlerie pour one on sais encore avoir ca en nouveau??

j ai pas mal de jeux dans mon levier de vitesse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul206 a écrit:
killerwagen a écrit:
oui ,, ses bien la '''''17'''''''

WinkWink


merci on sais encore avoir ca en nouveaux...??

ou alors un kit de réparation de tringlerie pour one on sais encore avoir ca en nouveau??

j ai pas mal de jeux dans mon levier de vitesse...


la piece 17 tu trouve facilement en occaze,par contre le reste,va tjs voir chez vw mais je doute et pas prendre le kit refection tringlerie a méchatechnic c est du brin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur quel motorisation as tu mis cette BV5 ?
quel boite 5 se monte sur un 1600D de 87 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...