jul20611 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..le levier de vitesse je dois le changer aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 jul206 a écrit:comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..le levier de vitesse je dois le changer aussi???c est le seul truc que tu dois pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 faut savoir regler .... pour certains c'est un vrai casse tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien070383 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est drole... moi j'ai rien changer j'ai juste ch*** pour le reglage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 foudvw a écrit:jul206 a écrit:comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..le levier de vitesse je dois le changer aussi???c est le seul truc que tu dois pas changer ok merci et on sais encore avoir ca ??? vais quand meme poster une recherche ici ... a chaque fois je trouve mon bonheur sur le forum ....qu elle beau forum quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 fwred a écrit:faut savoir regler .... pour certains c'est un vrai casse tete ....ca c est vrais que pour régler c est très casse tète mais j ai quand même réussit a régler les autre vitesse... avec un levier pour boite 5 ca devrais aller tout seul alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 jul206 a écrit:foudvw a écrit:jul206 a écrit:comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..le levier de vitesse je dois le changer aussi???c est le seul truc que tu dois pas changer ok merci et on sais encore avoir ca ??? vais quand meme poster une recherche ici ... a chaque fois je trouve mon bonheur sur le forum ....qu elle beau forum quand meme tu dois pas changer ton levier,pas contre au bout de ta barre,(qui est fixé sur ta crémaillère) tu as une patte (ou il y a la boule qui coulisse dedant) la,celle de boite 4 est plus courte,tu dois impérativement la changer,car dessus se fixe la grande biellette,elle doit etre horizontale (c est celle qui rejoint le dessus de ta boite),si tu garde la patte de boite 4,celle biellette sera de travers (dessus de boite 5 plus haut) et tu auras bcps de mal a passer tes vitesses,j en a déja fais les frais quand j avais mit mon TD dans ma patrol qui étais a la base une boite 4,j esaie de te mettre une tof avant ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 foudvw a écrit:jul206 a écrit:foudvw a écrit:jul206 a écrit:comme je viens de metre une boite 5 dans la one et que la 5emme ne passe pas je suppose qu il faut changer la tringlerie.. mais il faut changer quoi exactement ??? pas envie de tout changer si je dois juste changer une pieces..le levier de vitesse je dois le changer aussi???c est le seul truc que tu dois pas changer ok merci et on sais encore avoir ca ??? vais quand meme poster une recherche ici ... a chaque fois je trouve mon bonheur sur le forum ....qu elle beau forum quand meme tu dois pas changer ton levier,pas contre au bout de ta barre,(qui est fixé sur ta crémaillère) tu as une patte (ou il y a la boule qui coulisse dedant) la,celle de boite 4 est plus courte,tu dois impérativement la changer,car dessus se fixe la grande biellette,elle doit etre horizontale (c est celle qui rejoint le dessus de ta boite),si tu garde la patte de boite 4,celle biellette sera de travers (dessus de boite 5 plus haut) et tu auras bcps de mal a passer tes vitesses,j en a déja fais les frais quand j avais mit mon TD dans ma patrol qui étais a la base une boite 4,j esaie de te mettre une tof avant ce soir ok je vois bien de quoi tu parles maintenant .... MERCI la prochaine fois je relis 2 foi le message pour bien comprendre ca m éviteras de faire des bêtise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 c est bien cette pièces la que je dois changer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 le 17 c est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 oui ,, ses bien la '''''17''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 killerwagen a écrit:oui ,, ses bien la '''''17'''''''merci on sais encore avoir ca en nouveaux...?? ou alors un kit de réparation de tringlerie pour one on sais encore avoir ca en nouveau??j ai pas mal de jeux dans mon levier de vitesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 jul206 a écrit:killerwagen a écrit:oui ,, ses bien la '''''17'''''''merci on sais encore avoir ca en nouveaux...?? ou alors un kit de réparation de tringlerie pour one on sais encore avoir ca en nouveau??j ai pas mal de jeux dans mon levier de vitesse...la piece 17 tu trouve facilement en occaze,par contre le reste,va tjs voir chez vw mais je doute et pas prendre le kit refection tringlerie a méchatechnic c est du brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 sur quel motorisation as tu mis cette BV5 ? quel boite 5 se monte sur un 1600D de 87 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites