Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 comme le titre le dis il bouge et j entend un bruit comme une aspiration ca ne viendrai pas du sabot de carbu qui aurau une fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Semelle de carbu peut être HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 bah c est bien ce que je me disais alors merci mr box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 C'est peut être bêtement désséré aussi faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 les vis sont en dessous ou au dessus je regarde sur le schema eclater qu il y a deja sur un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 si le carbu bouge c'est que la voiture est morte, faut t'en débarrasser, y'a bien quelqu'un qui va te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 mais bien sur et tu voudrai pas non plus que je te la vende a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 yperkar a écrit:mais bien sur et tu voudrai pas non plus que je te la vende a toi débarrassé n'est pas vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 vs596 a écrit:yperkar a écrit:mais bien sur et tu voudrai pas non plus que je te la vende a toi débarrassé n'est pas vendre ! Je plussoie mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 si vous jouer sur les mots on a pas fini non mais sans rire vous savez d ou ca peut venir mise a part la semelle du carbu elle tiens pas le ralenti je vais pas trop lui en demander apres 5 ans de garage sans rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 cherche pas plus loin c'est la semelle de carbu on t'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Zébus a écrit:cherche pas plus loin c'est la semelle de carbu on t'a dit +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 ok ok je ne mis connais pas donc je voulais avoir vraiment confirmation je vous envoie une photo de mon moteur aussi pour savoir la motorisation svp http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/18/img-190407unfke.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 yperkar a écrit:ok ok je ne mis connais pas donc je voulais avoir vraiment confirmation je vous envoie une photo de mon moteur aussi pour savoir la motorisation svp http://moe.mabul.org/up/moe/2009/06/18/img-190407unfke.jpgce n'est pas la peine et va changer ta semelle du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 il est fiable topwagen niveau qualité et envoie de colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Un peu long a la detente je trouve mais serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ok donc en ayant commander ce matin j airais ca vendredi ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je ne sait pas trop moi je me deplace j'ai jamais commandé jsuis a peine a 30min!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites