Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Bonjour a tous,j'ai un probléme avec mes clignotants, a savoir que la led verte s'allume en permanence que les clignotants ne vont plus, et que les warnings fonctionne J'ai déja changé ma centrale mais ça a marché 20 minutes ensuite le probléme et revenu.Ce probléme ma déja couté 3points au permis donc j'aimerais trouvé ce qui déconne merci d'avanceMike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 verifie ,les points de masse coté tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Ils sont ou exactement c'est point de masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kèkè05 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 juste au dessus de la boite a fusible , une grosse étoile avec une dizaine de masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'ai eu exactement le meme tour, C'etait le bouton de warning! Quand tu le bascule, a un moment la led s'eteint, maintient le dans cette position et tes clignos devraient fonctionner correctement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 thomasvw a écrit:J'ai eu exactement le meme tour, C'etait le bouton de warning!Quand tu le bascule, a un moment la led s'eteint, maintient le dans cette position et tes clignos devraient fonctionner correctement! Bonne réponse ça marche merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites