foudvw 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voila aujourd hui je me suis adonné au poncage (ou polissage) du bord de mes bbs pas tres fraichesattention avec ce genre de méthode faites bien gaffe mettre la voiture sur cric,mettre une ou 2 chandelles faire le frein a main,retirer votre jante et fixer la jante a poncer ou polir sur votre moyeuj ai esayé en 1ere 2 eme et 3eme vitesse,le mieux pour moi c est la 3emene vous inquietez pas la boite est munie d un différentiel,une fois une roue dans le vide,l autre ne tourne pas,donc sans danger du moment que vous faites attention (cric chandelle frein a main et calle derrieres roues)voila maintenant y a plus qu a (et faites attention a vos doigts) si qqun a d autres astuces hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bord poli, uniforme et sans trop d'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 et apres, ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bonne technique .... je l'avais aussi fait sur une equilibreuse mais ca met bcp + de temps que cette facon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 coucouille a écrit:et apres, ca donne quoi ??? j ai juste poncé pour les repeindre,les polir pas pour maintenant j ai pas de tunes a mettre pour un pot de belgom mais pour toi tastycule demain je te mettrai une tof si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 foudvw a écrit:coucouille a écrit:et apres, ca donne quoi ??? j ai juste poncé pour les repeindre,les polir pas pour maintenant j ai pas de tunes a mettre pour un pot de belgom mais pour toi tastycule demain je te mettrai une tof si tu veux merchiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Faut pas se louper ,attention les mains ,mais rapide et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul20611 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j ai fais la meme technique pour mes jantes moi j ai mis la 4 eme et suis partit avec du papier 400 puis 600, 1000,1200 ,2000 tout ca a l eau... puis du tampons gex (paille de faire ou laine de fer qu on dis je crois je sais plus ) puis gex avec pate triomphe et pour finir belgome avec un chifon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 voila que des bonnes idées , mais attention aux doigts ,avec des ats cup ca va mais des bbs de foud il faut pas etre derangé , en tout cas beau resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Il est fou le Foud mais il est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Zébus a écrit:Il est fou le Foud mais il est pas con comme tu dis il foudvw mais il faut pas etre con pour se faire tres mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j ai déja fais des ats cup de cette facon et ca fonctionne tres bien pcq passé des jours pour une seule jantes c est pas mon truc... j avais essayé sur une équilibreuse mais ca allait trop doucement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Si la jante tourne trop vite, ça "brûle" l'aluminium, c'est pas top non plus. Il faut trouver le juste milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sébastien19 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi c était sur un 1600d en 3 c était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 MoUsTiQuE a écrit:Si la jante tourne trop vite, ça "brûle" l'aluminium, c'est pas top non plus. Il faut trouver le juste milieux ah la tu m apprends qq chose par contre ce st les doigts qui brule avant et comme dit seb en 3eme c est impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoUsTiQuE1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 foudvw a écrit:MoUsTiQuE a écrit:Si la jante tourne trop vite, ça "brûle" l'aluminium, c'est pas top non plus. Il faut trouver le juste milieux ah la tu m apprends qq chose par contre ce st les doigts qui brule avant et comme dit seb en 3eme c est impec C'est clair que sans gants il ne tiennent pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il y a 2 ans j'avais polis mes jantes de scoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david69009 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut tout le monde,sympa votre astuce pour polir sans trop d'effort,mais une fois la jantes polie vous mettez quoi dessus pour la protégé?? car moi j'ai des BBS d'origine Golf 4 qui s'oxyde sous le vernis,et ça fait crade,j'aimerais faire votre technique mais après faut pouvoir remettre un vernis non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Box1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Pas de verni, juste passer un coup de belgom tout..... tout les 4 ou 5 jours... bein ouais c'est de l'entretien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 Le mieux c'est le Ouator pour entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 vs596 a écrit:Le mieux c'est le Ouator pour entretenir Connaissait pas vais tester ..... http://www.ouator.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 fwred a écrit:vs596 a écrit:Le mieux c'est le Ouator pour entretenir Connaissait pas vais tester ..... http://www.ouator.com/ microfibre ya pas mieux ... je suis entrain de m'amusé a repolishé un peu toute la carrosserie et franchement on voit la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai le gars qui a poli mes Mercos ( qui sont en photo dans ma signature ) qui ma conseillais la dessus ! pour entretenir il faut du belgom CHROME! et non ALU! le belgom alu sert vraiment polir et non nettoyer ! alors sur un polissage dit "maison" ca ne se voit pas forcement mais lorsque c'est miroir la c'est l'erreur a ne pas faire ! pour ca le Ouator c'est la meilleur solution pour entretenir c'est de la fibre ! et il ne faut pas jetter vos morceaux ! il suffit juste de remettre du white spirit si ils s'asséchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 vs596 a écrit:j'ai le gars qui a poli mes Mercos ( qui sont en photo dans ma signature ) qui ma conseillais la dessus ! pour entretenir il faut du belgom CHROME! et non ALU! le belgom alu sert vraiment polir et non nettoyer ! alors sur un polissage dit "maison" ca ne se voit pas forcement mais lorsque c'est miroir la c'est l'erreur a ne pas faire ! pour ca le Ouator c'est la meilleur solution pour entretenir c'est de la fibre ! et il ne faut pas jetter vos morceaux ! il suffit juste de remettre du white spirit si ils s'asséchent Sa sent le vecu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 tioskelette a écrit:vs596 a écrit:j'ai le gars qui a poli mes Mercos ( qui sont en photo dans ma signature ) qui ma conseillais la dessus ! pour entretenir il faut du belgom CHROME! et non ALU! le belgom alu sert vraiment polir et non nettoyer ! alors sur un polissage dit "maison" ca ne se voit pas forcement mais lorsque c'est miroir la c'est l'erreur a ne pas faire ! pour ca le Ouator c'est la meilleur solution pour entretenir c'est de la fibre ! et il ne faut pas jetter vos morceaux ! il suffit juste de remettre du white spirit si ils s'asséchent Sa sent le vecu la Oué en effet ! Ouf j'ai su récupérer mais si ca peut aider d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 foudvw a écrit:coucouille a écrit:et apres, ca donne quoi ??? j ai juste poncé pour les repeindre,les polir pas pour maintenant j ai pas de tunes a mettre pour un pot de belgom mais pour toi tastycule demain je te mettrai une tof si tu veux on attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Distribué par Mecatechnic merci pour les astuces VS596 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 De rien Tu trouve ca aussi chez Norauto Tuning pour le prix 14€ mais bon c'est recyclable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 moi ,j ai deja commençé a polir.... ma gaziniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 tu as même poli l'alu en rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecamann 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui je sais ,je suis un grand malade ,la science ne peut plus rien pour moi ,j 'aime bien quand ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fwred 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore ta gaziniere ( et oui ancien chef et toujours passionné de cuisine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 cedric tu na pas envie de polir mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 charlie a écrit:cedric tu na pas envie de polir mes jantes j ai déja pas poli les miennes la c est poncer que j ai fait,les polir faudrais que je trouve le temps et en plus y commence a cailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 foudvw a écrit:charlie a écrit:cedric tu na pas envie de polir mes jantes j ai déja pas poli les miennes la c est poncer que j ai fait,les polir faudrais que je trouve le temps et en plus y commence a cailler pfffff p'tite nature laisse t'ez cheveux repousser 'taurrat moin froid ton crane ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 killerwagen a écrit:foudvw a écrit:charlie a écrit:cedric tu na pas envie de polir mes jantes j ai déja pas poli les miennes la c est poncer que j ai fait,les polir faudrais que je trouve le temps et en plus y commence a cailler pfffff p'tite nature laisse t'ez cheveux repousser 'taurrat moin froid ton crane ................... en francais laisse tes cheveux repousser t auras moins froid ton crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 foudvw a écrit:killerwagen a écrit:foudvw a écrit:charlie a écrit:cedric tu na pas envie de polir mes jantes j ai déja pas poli les miennes la c est poncer que j ai fait,les polir faudrais que je trouve le temps et en plus y commence a cailler pfffff p'tite nature laisse t'ez cheveux repousser 'taurrat moin froid ton crane ................... en francais laisse tes cheveux repousser t auras moins froid ton crane 1 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 charlie a écrit:foudvw a écrit:killerwagen a écrit:foudvw a écrit:charlie a écrit:cedric tu na pas envie de polir mes jantes j ai déja pas poli les miennes la c est poncer que j ai fait,les polir faudrais que je trouve le temps et en plus y commence a cailler pfffff p'tite nature laisse t'ez cheveux repousser 'taurrat moin froid ton crane ................... en francais laisse tes cheveux repousser t auras moins froid ton crane 1 part tous en francais un partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 foudvw a écrit:charlie a écrit:foudvw a écrit:killerwagen a écrit:foudvw a écrit:charlie a écrit:cedric tu na pas envie de polir mes jantes j ai déja pas poli les miennes la c est poncer que j ai fait,les polir faudrais que je trouve le temps et en plus y commence a cailler pfffff p'tite nature laisse t'ez cheveux repousser 'taurrat moin froid ton crane ................... en francais laisse tes cheveux repousser t auras moins froid ton crane 1 part tous en francais un partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 tu a inverti dans le la Rousse aussi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 charlie a écrit:tu a inverti dans le la Rousse aussi gros tu as investi dans le larousse ben oui j aime les rousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 foudvw a écrit:charlie a écrit:tu a inverti dans le la Rousse aussi gros tu as investi dans le larousse ben oui j aime les rousses tes pas possible toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben ça va 2 faute sur une phrase je suis meilleure en français que je penssée...... et tout ça sans larousse '''''''''moi'''''''''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 killerwagen a écrit:ben ça va 2 fautes sur une phrase je suis meilleure en français que je pensait...... et tout ça sans larousse '''''''''moi'''''''''''''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon je sui fatigé je vé allai me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 foudvw a écrit:killerwagen a écrit:ben ça va 2 fautes sur une phrase je suis meilleure en français que je pensait...... et tout ça sans larousse '''''''''moi'''''''''''''' ''''''pensait'''' sait pas 2 '''''' ss''''' de toute façon '''''''jptg'''''' bon ça vas,, j'arette de pourire ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudvw 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 killerwagen a écrit:foudvw a écrit:killerwagen a écrit:ben ça va 2 fautes sur une phrase je suis meilleure en français que je pensait...... et tout ça sans larousse '''''''''moi'''''''''''''' ''''''pensait'''' sait pas 2 '''''' ss''''' de toute façon '''''''jptg'''''' bon ça vas,, j'arette de pourire ton poste je pensetu pensesil pensenous pensonsvous pensezils pensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 merci pour cette astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 foudvw a écrit:killerwagen a écrit:foudvw a écrit:killerwagen a écrit:ben ça va 2 fautes sur une phrase je suis meilleure en français que je pensait...... et tout ça sans larousse '''''''''moi'''''''''''''' ''''''pensait'''' sait pas 2 '''''' ss''''' de toute façon '''''''jptg'''''' bon ça vas,, j'arette de pourire ton poste je pensetu pensesil pensenous pensonsvous pensezils pensentca va ta bien recopier le becherelle lol , c'est vrai que une fois l'ecole arrete on fait plus trop gaffes a l'orthographe,je suis sur que j'ai au moins 4 5 fautes dans ce que je viens d'ecrire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites