Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Golf ne démare pas ?

Messages recommandés

Invité

hey salout les fou , donc voila sa fais déja un mois que je possède la petite golf , elle est déja passé chez mon garagiste pour changer le carbu ! et entretien & voila que subitement hier elle ne veut plus démaré ?
alors que tous les jours je la fesais un peu tourné ( car pas encore imatriculé )

la tentot BBay est passé j'ai regardé deux bougie sur 4 un peu frotter et replacé sa n'a rien donné et avec un peu de star pilote / liquide de frein , elle démarait pendant quelque seconde mais ne tenais pas ? meme avec le tchock a fond ( golf de 80 )

d'ou sa pourrais venir ? je suis débutant en la matière , moi et les moteur sa fais deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as encore de l'essence?
débranche le tuyau d'arrivée qui vient de la pompe et actionne le démarreur pour voir si le jus vient
si oui, tapotte un un peu le pointeau ' juste là ou le tuyau se branche sur le carbu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

regarde a tes vis patinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle se met en route quelques secondes au star pilot, c'est que tu as un probleme d'arivé d'essence!

Moi quand elle tourne pas pendant plusieurs jours, jss obligé de demonter le filtre a air et je lui met quelques bouchons de carburant en direct dans le carbu et c'est reparti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ont peux passer avec Bbay demain apres avoir été à Liège ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hii Why Not ! car moi dans ce domaine je suis pas très très Fort, vers quel heure sa serait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes , Un GRAND Merci à toi d'être passé jetté un coup d'oeil car tout seul niveau mécanique je peux encore chercher longtemps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...