camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut les copains j'ai un service a tous ceux qui bossent en méca autoil me faudrais 4 valves pour mes jantes car pour repeindre mes jantes, il faut les faire sauter ! et le carrossier n'en a pas (quand son patron change des pneux, il change pas les valves.....)donc si qqu'un peux me filer (ou au pire me vendre) pour vendredi 4 vavles sa serais super j'aurais du en prendre quand je bossé chez citroen d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 t'inquiète pas je pense que tu auras çà gratuit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 en meme temps, j'espère ^^au pire, négociation GST possible putain, vendredi va y avoir du boulot, encore un conseil d'administration...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 si tu veux je te ramene ça lol!!!(par contre pas de negociation GST) c'est gratos.. mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 camry les valves c'est pas plutot pour te les enfiler pour pas avoir de fuites!! ok ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ha jorge !!!!!j'ai recut ton MP, 3 coup de fouet sur les fesses comme promis ^^ LOLmerci beaucoup en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites