Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve09

fiche technique moteur 1100gg

Messages recommandés

quelqun aurait il sa pour m aider j ai un probleme de pompe a eau pour le demontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bien compliqué la pompe a eau sert de tendeur pour la courroie de distribution .

donc il te faut une rta pour avoir les repaires pour remonter la courroie convenablement ou alors si le moulin tourne très très bien tu peux faire des repaires toi même .

une fois détendue c'est tous facile a demonter la pompe , mais si tu ne l'a jamais fait c'est pas gagné .

donc je te conseille d'avoir la rta et peut être un coup de main de quelqu'un qui l'a déja fait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le livre technique , mais c'est parceque j'ai pas le temps ce week-end aussi non j'aurai pu te montrer comment faire .

fait un post dans les recherches pour demander une rta a prêter aussi non essaye de trouver quelqu'un qu'il a déja fait .



ou si tu a le temps , je peut me libérer en soirée la semaine prochaine ou peut etre le week-end prochain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu bricole un peu c'est super facile je l'ai fait sur la mienne Pas de reperes et ca tourne nikel!! Tu devisse tes 3 vis tu retire ton pompe et pour le remontage tu ressere legerement tes vis tu fait un pti levier pour tendre ta courroie et tu bloque tt ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans repère c'est quand même un risque si une des poulies bougent et que tu remonte sans regarder et que tu démarre , ton moteur est bon pour la casse.

c'est pas pour le temps que sa prend de vérifier les repères .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...