virusbam 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut tous le monde, Je sollicite votre aide car j'ai trouvé un câble qui traine tous seulVoila la photo de l'accuséJ'ai bien chercher si je peux trouver un borne sans câble (si l'expression est juste) mais sans succès.le câble fait partie d'un groupe de 4, l'un vas sur la pompe d'injection, les deux autre sont brancher sur la culasse.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sur ton suport de filtre a huille tu doit avoir une sonde pour y connecter ton fil maintenant si ton moteur a dejat etait bidouiller il et possible que tu n'ez plus cette sonde jai dejat vue des suport avec emplacement de sonde inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 sur mon moteur par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 coucouille a écrit:sur mon moteur par exemple si tu veux il doit bien me rester un suport prevue pour c'ette sonde dans mes brolle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 non, pas besoin de ca pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voila j'ai pris encore quelque photo, question d'en avoir le coeur net,Voila a quoi ressemble mon filtre a huileEt voila d'autre photoVoila pour la pompe d'injection, y'a un cableet pour les deux autres cable sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai enfin recue une photo d'un moteur 1.6TD pour comparé:Et voici pour rapel ce que j'ai:Verdict:Normalement (sur la premiere photo):* Cable Bleu Blanc : du transmetteur de température du moteur (préchauffage) (G27) vers relais de préchauffage...* jaune rouge du transmetteur de température vers l'indicateur de température sur le compteur* le 3 eme c'est la pression d'huileDans mon cas (2ieme et 3ieme photo):Le cable rouge jaune est mis a la place du bleu blancLe cable bleu blanc , c'est le cable orphelinLe 3ieme est a sa placePar contre ce qui n'est pas visible, c'est que j'ai un cable de plus qui va de la place du jaune rouge vers le porte insruùment directement (pour lindicateur du transmeteur)(Merci LePougne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 23 avril 2010 salut je dirais comme killer. normalement, il doit aller au dessus de ton filtre a huile. te tracasse pas, ya pas besoin de ca pour rouler... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 +1 pour ton fil,il devait aller sur une sonde sur le support du filtre à huile.A la vue de ta photo,aparement t'as plus la sonde,remplacé par un bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 23 avril 2010 mais d'apres la photo du 1.6TD, ce sert pour le prechaufage ... et il ne vas pas sur la sonde du filtre a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makour 0 Posté(e) le 23 avril 2010 alors il va sur une sonde sur ta pipe d'eau en face du radiateur, pas sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 24 avril 2010 makour a écrit:alors il va sur une sonde sur ta pipe d'eau en face du radiateur, pas sur le coté.La sonde dont vous parlez , est branchez a un cable, j'ai enlever se cable et mis a la borne + de ma batterie et laiguiile de temperature du moteur a monter (et la led rouge clignote).Alors la situation:- mon cable bleu blanc, debrancher (fil orphlin)- le cable rouge jaune, debrancher de sa place est mis a la place du bleu blanc- un cable a été rajouter allant de la place du rouge jaune directement vers mon porte instrumentVoila,Je signale aussi que quand je met le contacte, la lampe de prechaufage (orange) ne seteint pas, et reste allumé jusqa tourner la clef pour demaré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 Petite rectification,j'ai été maté sur le CAB de ma copine,le fil qui va à la sonde d'huile du support de filtre est bleu - noir.Ton fil orphelin,c'est le transmetteur de température moteur(préchauffage).Je vien de voir ça sur la revue technique. POUR LA led préchauffage,c'est pas normal quelle ne s'éteigne que une fois le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vwmikc a écrit:Petite rectification,j'ai été maté sur le CAB de ma copine,le fil qui va à la sonde d'huile du support de filtre est bleu - noir.Ton fil orphelin,c'est le transmetteur de température moteur(préchauffage).Je vien de voir ça sur la revue technique. POUR LA led préchauffage,c'est pas normal quelle ne s'éteigne que une fois le contactMerci pour la reponse.mon cable de prechafage est debranché, je crois que ca explique la led de prechaufage qui s'eteint qu'une fois qu'on demare le moteur.j'esserai de remettre le cable pour voir ce qe ca donne et je vous tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 OK ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virusbam 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Alors, le cable bleu blanc (orphelin) remis a sa place, la situation s'empire, la lampe de prechaufage ne s'allume pas du tout quand je met le contact.Donc , j'ai remis les cables comme avant, bleu blanc: suspendurouge jaune: a la place du bleu-blancEn attendant de trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 As tu du courant qui arrive sur ton fil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites