bluefawn 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Mr BiAirKiMoos pour les photos à Merignac... On commence au moment ou je me fais "réprimandé" à cause du bruit... Nonnon, je suis bien stock, pas plus de bruit qu'un bourdon autour d'un verre de jus d'orange! Non, les fautif sont les terrible, et fort heureusement méconnues "khumo"!!! Pourtant je suis en grip, mais ces pneus sont vraiment mauvais. A la fin de la journée, il y manquera des bouts! sur celle là, on voir mon super kit carrosserie "205 grN made"... En fait, une 205 qui à voulu lachement profiter des tarres de cette auto au freinage... mais c'est pas passé... bouhouhou là, avec une 335 ou M5, je sais plus... mais ils n'etaient pas très rapides... en appuis au freinage... ça se tord dans tout les sens!!! Présentation de la bête, c'est une 98, donc "211cv". Elle est stock. J'ai juste changer les phares, et le freinage Disques grN, durites avia, plaquettes Carbone Lorraine, etriers 4 pistons que j'ai reconditionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Mon ex: Volant moteur fidanza, embrayage excedy, collecteur, jantes 16 et pirelli Pzero Rosso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 mon utilitaire: 2.0 16S VTS 167cv pour 1150kg... Après y'a la famille 2 roues: alors là, je ne vais pas détailler, entre autre: Prepa fourche, ammortisseur Showa de ducati ST4, bras oscillant de RSV1000, coque arriere issue d'une MV F4, embrayage barnet, MC Radial Nissin en PR19X20, bielette X-tra Raptor, ect... En fait, cette moto n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était à sa sortie. On va bientôt feter nos 10ans de vie communes! Après, y'a la course: (#78) Dans ma catégorie "monosport" (monocylindre 4 tps) nous sommes limité à 45CV A LA ROUE ARRIERE (et non au vilo hein...) Ma premiere saison: "Aprizuki", partie cycle d'Aprilia 250RS avec un moteur de Suzuki DR650RS... 137kg en ordre de marche, 42cv à la roue. 3 casses dans la saisons!!! Saison derniere, je n'ai fait que 2 courses: SZR 660: Modification profonde pour la piste. 43cv à la roue pour 148kg en ordre de marche en prépa pour "2011" Faux reservoir et carrenage en carbone renfor kevelar que j'ai mouler à partir des pieces que j'avais déjà. Je vais mettre une fourche de ZX6R avec fixation radial, et adapter les jantes de la 250 RS plus légere. J'ai fait refaire des axes en alu (merci greg) et je dois remonter le moteur avec un certain nombre de pieces revue: Vilo équilibré, ACT préparé, volant alégé... mais juste de quoi avoir une meilleur dispo, pas plus de puissance. Elle est en piece en ce moment, je fait une grosse chasse au poid, j'espere descendre sous les 140kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Désolé pour les photos un peut floues mais c'était que la deuxième fois que j'utilisais l'usine à gaz de mon père (son APN 14MP) et je suis pas un pro J'aime bien ton ex voiture ... la MRS Et t'as une sacrée collection de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Désolé pour les photos un peut floues mais c'était que la deuxième fois que j'utilisais l'usine à gaz de mon père (son APN 14MP) et je suis pas un pro J'aime bien ton ex voiture ... la MRS Et t'as une sacrée collection de moto j'ai surtout une collection de carton de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 VelociR a écrit: On commence au moment ou je me fais "réprimandé" à cause du bruit... Nonnon, je suis bien stock, pas plus de bruit qu'un bourdon autour d'un verre de jus d'orange! Non, les fautif sont les terrible, et fort heureusement méconnues "khumo"!!! Pourtant je suis en grip, mais ces pneus sont vraiment mauvais. A la fin de la journée, il y manquera des bouts! . ca c'est du bon circuit pas de bruit moteur pas de bruit de pneu tu leur a pas dit de fermer leur gueule a cause du bruit et de l'odeur* quand il t'explique ce genre de connerie *copyright chirard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pshit33 a écrit:VelociR a écrit: On commence au moment ou je me fais "réprimandé" à cause du bruit... Nonnon, je suis bien stock, pas plus de bruit qu'un bourdon autour d'un verre de jus d'orange! Non, les fautif sont les terrible, et fort heureusement méconnues "khumo"!!! Pourtant je suis en grip, mais ces pneus sont vraiment mauvais. A la fin de la journée, il y manquera des bouts! . ca c'est du bon circuit pas de bruit moteur pas de bruit de pneu tu leur a pas dit de fermer leur gueule a cause du bruit et de l'odeur* quand il t'explique ce genre de connerie *copyright chirard lol! c'est surtout que j'étais en grip, et les béhème... heuuuuuuu Enfin... c'est pas grave, si y'a qu'un virage ou je dois passer moins vite... bon, sur 5, ça fait beaucoup, mais c'est bon. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites