DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 desolé pour le titre mais je sais pas quoi dire, c'est tout simplement allucinant... http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html !!(attention il as pas mal des photos)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ah oui... quand même !!! Quand on voit ce qu'il y a... et quand on voit ce qu'on a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 LÖ a écrit:Ah oui... quand même !!!Quand on voit ce qu'il y a... et quand on voit ce qu'on a !!! c'est clair pu****!!! mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ben j'ai envi de dire que la crise ne touche pas tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 trop beau!! travaillez plus pour gagner plus; mdr on pourrai travailler toute notre vie qu'on reussirai pas a avoir des garages comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 olala sa me pique les yeux telement c est beau j en ai mal a la tete .merci jorge j vais pouvoir aller me coucher et faire des beaux reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je trouve çà dingue de claquer autant d'argent pour construire des garages pareils, la plus part de ces garages sont plus grand que chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic xxl 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tcho a écrit:je trouve çà dingue de claquer autant d'argent pour construire des garages pareils, la plus part de ces garages sont plus grand que chez moi !!! Si on avais des sous a foison on serais exactement pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il parait que l'argent ne fais pas le bonheur... Mais ça doit pas mal aider quand mêmecivic xxl a écrit:tcho a écrit:je trouve çà dingue de claquer autant d'argent pour construire des garages pareils, la plus part de ces garages sont plus grand que chez moi !!!Si on avais des sous a foison on serais exactement pareil.+1, je te ferais un garage de malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 civic xxl a écrit:tcho a écrit:je trouve çà dingue de claquer autant d'argent pour construire des garages pareils, la plus part de ces garages sont plus grand que chez moi !!! Si on avais des sous a foison on serais exactement pareil. pour ce qui est de la taille du garage je dis pas non mais de la a décorer le garage comme si c'était une pièce d'intérieur franchement je le ferais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si on avais un compte avec 9 chiffres on le ferait tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tcho a écrit:je trouve çà dingue de claquer autant d'argent pour construire des garages pareils, la plus part de ces garages sont plus grand que chez moi !!! perso j'ai plus de 130m2 de garage pour 60m2 de maison par contre ils sont largement moins luxueux le plus grave c'est le fric mis dans c garage voiture comprise alors que cela nourrirais pas mal de monde ou alors cela ferais de sacrer dortoirs pour les sans abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore le système pour faire reculer la Ferrari et la sortir de la pièce sans la démarrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites