jejeEG51 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La civic quand je l'ai acheter Dessus il y a 4 amortisseurs réglable en dureté KONI et 4 ressort eibach avec les jantes que javais sur l'ancienne voiture la eg3 en photos avec la eg5 a jdm jdm jdm [Modération par BiAirKiMoo 3 posts réassemblés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nikel pour les fotos!!! Les jantes lui von super bien^^ par contre pour les image tu peu les mètre en plus grand si tu veu!! Continu comme sa poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok de toute les façon je vais les remettre car j'ai oublier de cachet les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mettre ton EG3 à côté de l'EG5 de Mathieu n'est pas forcément la meilleur chose car sa voiture est tellement basse que ça amplifie l'impression de "mode 4x4" de ton EG3 Tes ressorts rabaissent la voiture de combien de mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c pas grave . -40mm je croit c pas moi qui les ai mis c l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Mon EG6 a des ressorts H&R -35mm Ils ont du se tasser depuis le temps mais les tiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok ton bleu et trops bo et la prochaine civic je veut faire un bleu mais je c pas encore lequel j'y réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'est le B62P de chez Honda ... couleur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BiAirKiMoos a écrit:Mettre ton EG3 à côté de l'EG5 de Mathieu n'est pas forcément la meilleur chose car sa voiture est tellement basse que ça amplifie l'impression de "mode 4x4" de ton EG3 Tes ressorts rabaissent la voiture de combien de mm ? mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok parce que la prochaine sera bleu avec des jantes blanches normalement si tous va bien. mouhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 sinon il y a le bleu mg rover qui est magnifique normal je l avait sur mon ancienne civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 biair...-35 mm tu rigole ou quoi!! on dirai que tu as une palette de ciment dans l'eg6 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Si tu passe un de ces quatre au rasso du SWAT tu te garera entre JDM et moi, et la tu pourra dire que tu as 4x4! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vous inquiéter pas g l'habitude têtre un piquep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Relis toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ou QUATRE QUATRE SI TU PREFERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 En minuscule je comprend aussi, c'était surtout pour de ne pas entré dans tendance du moment qui consiste a écrire au fil du clavier. Se relire ça prend 10secondes et cela évite les pâtés incompréhensible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pardon excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 A!rNy33 a écrit:Si tu passe un de ces quatre au rasso du SWAT tu te garera entre JDM et moi, et la tu pourra dire que tu as 4x4! lol LOL c'est pas faux^^ tu passes quand tu veux GÉGÉ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas de souci poulet des que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ED9SD40 a écrit:biair...-35 mm tu rigole ou quoi!! on dirai que tu as une palette de ciment dans l'eg6 mdr Non j'ai surtout des pneus en 195/55/15 alors que toutes les autres EG sont en 195/50/15, ça joue pas mal car les pneus sont plus gros et remplissent mieux les passages de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeEG51 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je vais mettre des news de ma petite civic d'abord la liste après les photos donc:potconsole US que j'ai trouver a la casse 20 eurosbarre anti-rapprochement de vti merci jdm3 et j'ai finis de mettre les veilleuse dans les clignotants pour ça j'ai pas de photos.place au photosconsole USBarre anti-rapprochement de VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TR|Sensei 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sympas tout ca, en revanche pour ce qui est de la civic 4x4 je crois que je suis le grand gagnant xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Jéjé, quand tu mets des photos, rajoutes les toutes dans le même message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites