Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kirihaya

pourquoi pas?

Messages recommandés

A lire le forum, j'ai l'impression qu'il y a pas mal de mecs qui savent se servir de leurs mains et d'outils Razz

Rien à voir avec ma caisse, mais avec ma bécane qui est en pleine cure d'amincissement. J'ai des axes à faire usiner (alu type aeronal ou même genre: costaud!) Quelqu'un sait faire ou aurait une adresse qui me la mette pas trop profond??

slt je connai un tourneur qui fait toute sorte de pieces en alu et meme des amortisseur sur mesure il faudrai lui donner la pieces pour le model voir si il peut le faire mais il est de laroche chalais a 15 kms de chez moi

je sais qu'il reçoi des bloques d'alu brute et il les travail j'ai deja vu faire des cale pied alu pour des motos
pour le tarif c tout depend de la piece qu'il doit faire

apres si tu est vraiment interesser je serai la vendredi soir au rasso !!

subturbo a écrit:
je sais qu'il reçoi des bloques d'alu brute et il les travail j'ai deja vu faire des cale pied alu pour des motos
pour le tarif c tout depend de la piece qu'il doit faire

apres si tu est vraiment interesser je serai la vendredi soir au rasso !!

Y'a de forte chance que je sois là, je prendrais les axes en question avec moi.

subturbo a écrit:
ok pas de souci

j' aurai un 4X4 isuzu rouge bordeaux pour me reconnaitre lol

un truc haut sur patte qui fume noir? Je sais pas si je viendrais te voir alors :p

subturbo a écrit:
nn il est pas au et il fume pas . ma sub atent sa reprog en atendent je roule avec le 4X4

lol, le prend pas mal, je rigole hein Wink

subturbo a écrit:
mdr je sais bien

et toi tu viendra avec ta sub $

mon 4X4 de l'office nationale des forets oué Mr.Red

sale c pas trop grave lol moi je vie dans une carriere donc les voitures sont souvant sale lol surtout mon 4X4

subturbo a écrit:
sale c pas trop grave lol moi je vie dans une carriere donc les voitures sont souvant sale lol surtout mon 4X4

c'est bien ça pour apprendre à metre sa voiture dans tout les sens! lol

subturbo a écrit:
nn il est pas au et il fume pas . ma sub atent sa reprog en atendent je roule avec le 4X4

on ta contacter de ma part?

si non fo que je le relance

pshit33 a écrit:
subturbo a écrit:

on ta contacter de ma part?

si non fo que je le relance

nn personne ma apeller mais jai trouver une personne qui abite pas loin de chez moi et fait des reprog et il vien la semaine prochaine je te tiendrai au courant

je te remercie quand meme

jai vu les voiture qu'il fait sa marche bien il a meme fait une porche d'un copain qui cour sur circuit il a jamais eu de souci et puis si sa me plain pas il me renbourse et il me le remet dorigine

tu vien se soir ?

ok
oui il en na fait mais il lui faut la licence comme moi jai

je te dit a tout a leur moi aussi j'ivai

VelociR a écrit:

ma bécane qui est en pleine cure d'amincissement. J'ai des axes à faire usiner (alu type aeronal ou même genre: costaud!) Quelqu'un sait faire ou aurait une adresse qui me la mette pas trop profond??

slt mon ptit bon jai vu tes pieces sesoir elle sont nikel comme a l'idantique !!!!!!

subturbo a écrit:
VelociR a écrit:

ma bécane qui est en pleine cure d'amincissement. J'ai des axes à faire usiner (alu type aeronal ou même genre: costaud!) Quelqu'un sait faire ou aurait une adresse qui me la mette pas trop profond??

slt mon ptit bon jai vu tes pieces sesoir elle sont nikel comme a l'idantique !!!!!!

COOL! Je vais pasbeaucoup etre dans le coin la semaine prochaine, j'essais de m'arranger avec lui pour passer les récup'

encore merci

Donc j'ai récupéré les pieces que j'avais donner à Gred (subturbo) afin que ça connaissance mes les reproduisent.

En allant les récupérés, j'ai pu voir une chouette petite Civic sur laquel il bossait (de nouveau moyeux, etriers et disque de moto: plus fin, mieux refroidit) avec des voies évidement élargies.

Bref, Greg m'avait dit, mais le gars connait la bagnole. On a aussi discuter suspension, c'est d'ailleur son premier metier. Le gars à bosser sur des PL du dakar, également sur des motos d'enduro. Du coup, je lui ai demander s'il pouvais refaire des suspat' reglagles à partir de ma Sub. Aucuns problemes, ajout de réglage "détente-compression" et possibilité de recharger en air comprimé via une valve.
500 roro

J'essairais surement quand j'aurais finis de monter ma moto de course.

tu pourra les voir sur ma sub car il va me les faire dans le mois qui sui avec des nouveaux moyeux av et ar pour y metre des 4 pistons

il y a pas besoin de remplacer les moyeu ou les porte moyeu pour monter des quatre piston sur les sub

je reinterviens car je voulais confirmation sur la personne(c'est bien c'elle que je pense)

alors oui il est bon dans une certeine gategorie le rally cross:roll: mais tout ceux que je connais en rally qui lui ont fait faire des amortos ou des systeme de vois large pour 306 maxi par exemple

sont loin d'etre fan de son travail

faites attention quand même , il sais ce vendre

pshit33 a écrit:
je reinterviens car je voulais confirmation sur la personne(c'est bien c'elle que je pense)

alors oui il est bon dans une certeine gategorie le rally cross:roll: mais tout ceux que je connais en rally qui lui ont fait faire des amortos ou des systeme de vois large pour 306 maxi par exemple

sont loin d'etre fan de son travail

faites attention quand même , il sais ce vendre

Vu la catégorie dans laquelle il excelle, c'est bien lui Very Happy

Je ne fais pas de rally, s'il arrive à me faire un système au moins aussi bon que des AGX, c'est tout bon. Derriere il m'a proposé d'intervenir sur ma moto de course, après avoir critiquer Ohlins... là, j'ai pas relevé mais bon...

Pour le reste, j'aime bien ce style de "vieux mécano". Ses prix en tournage/usinage sont correctes

BiAirKiMoos a écrit:
Critiquer Ohlins Shocked
C'est une des meilleurs marques de suspattes que je connaisse.

Wink j'ai souvent eu l'occasion de rouler en Ohlins en moto. Et comparé à de très bonne autres marques (Sachs, Showa, Paioli...) c'est pas compliqué, les autres sont inexistante! Avec en plus un putain de service après vente de ouf!

Mais qu'est ce que c'est cher!

Donc quand il a commencer à me dire qu'il faisait mieux qu'eux... Hummm

Mais bon, pour la sub, pas besoins d'etre à un tel niveau.

• Créer...