BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je recherche actuellement des commentaires de personnes utilisant l'autoradio PARROT RKI8400 ou bien l'ayant essayé La grande question que je me pose : est-il possible d'avoir le téléphone déporté du rangement de l'autoradio afin d'utiliser les application tels que WIKANGO (équivalent du COYOTE) ou bien la navigation GPS en étant branché par câble à l'autoradio ? Le Bluetooth est toujours là mais ne rechargerais pas le téléphone qui consomme pas mal quand la puce GPS est activée. Pour info, c'est un autoradio étudié autour de l'iPhone. Niveau connectiques d'entrée on retrouve la prise iPod/iPhone, prise USB , lecteur de carte SD, entrée ligne et Bluetooth. Pour l'iPhone, on retrouve la téléphonie main libre pour émettre ou recevoir un appel, accepter ou rejeter un appel, réglage du volume, double appel, gestion des menus et du répertoire, choix des paramètres et options, play/ pause, avance et retour rapide… Sympa aussi la reconnaissance vocale multi-locuteurs sans apprentissage préalable et la synthèse vocale des noms du répertoire (Text To Speech) Si vous avez des infos ou que vous trouver des sites qui en parle, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai trouvé cet essais http://www.leblogauto.com/2009/10/essai-parrot-rki8400.html Avec une vidéo test bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si j'achète un autoradio comme sa pour la civic (bien que j'ai pas d'i-phone) est-ce qu'il vont me livrer la jolie brune qu'elle m'aprenne a me servir de mon nouvel autoradio ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nan, t'auras le mec au chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 camryetxedos a écrit:si j'achète un autoradio comme sa pour la civic (bien que j'ai pas d'i-phone) est-ce qu'il vont me livrer la jolie brune qu'elle m'aprenne a me servir de mon nouvel autoradio ?! ^^ tu as vraiment trop faim, on va devoir te faire un pèlerinage a la frontera pour te guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tcho a écrit:camryetxedos a écrit:si j'achète un autoradio comme sa pour la civic (bien que j'ai pas d'i-phone) est-ce qu'il vont me livrer la jolie brune qu'elle m'aprenne a me servir de mon nouvel autoradio ?! ^^ tu as vraiment trop faim, on va devoir te faire un pèlerinage a la frontera pour te guérir prévenez moi a l'avance, je ne veu pas rater ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 faudra trouver un club gays et leur demander si il font un tarif de groupe pour la GST!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 non pas de club gay, dans ces moment la, je ne suis plus président (un peu comme le mec marier qui retire son aliance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 et puis je ne suis pas gay moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites