Grull11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bon, je l'avais pas encore présenté ici, alors je vais corriger l'erreur! Donc voici mon nouveau jouet, que bon nombre de fanas du Vendredi soir connaissent déjà: Une celica SS-II JDM, qu'un ami est allé me dégoter en UK et la rapatrier en France! Donc pour ceux qui ne connaissent pas très bien la celica t20, cette SS-II Jdm a pas mal de petits détails qui diffèrent de la version européenne et la rendent quasiment unique dans nos frontières: Lintérieur SS-III (sièges-volant-compteurs-console centrale): La console avec.... La clim' auto! Les compteurs en mode jour; Et en mode (presque) nuit, on distingue un peu l'éclairage orange: Les feux arrières câblés en JDM (demain je repose les SS-III): Les rétros rabattables électriquement: Elle est aussi équipée d'un freinage renforcé: étriers avants doubles pistons et arrières de taille 1.5x plus importantes. Pour rendre ça plus parlant, elle freine aussi fort avec des plaquettes d'origine que la 202 de Mme (la bleue tout cabossée!!!) équipée en EBC redstuff. ....Et la cerise sur le gâteau: LE BEAMS!!!! 2l, 197ch et une bonne partie déjà disponible dès 2700tours. Un moteur sans creux super agréable que ce soit au quotidien ou en mode bourrin Voilà, petite présentation... Comme ça vous en saurez un peu plus et puis j'aurai un endroit pour poster l'évolution du bébé! Pour le moment, je ne ferai pas de frais dessus. Elle est en cours d'homologation, je ne sais pas quelle tournure l'affaire va prendre donc je vais pas flamber des € si je dois mettre de côté pour aller visiter les locaux de l'UTAC à Monthléry. En prévision ensuite, bah en fait j'aime tellement cette auto, et puis elle est unique en France... Donc à part les trucs à refaire dans le cadre de l'entretien je vais rester très léger: Des combinés filetés, silent blocs polyuréthanes, durites avia et plaquettes perf... Des jantes en 15 bien légères made in Volk ou SSR (pour le style!) et ce sera tout! Bon, en même temps j'ai déjà d'origine un embrayage un peu plus franc, un bon volant moteur, une ligne en 2.5" tout du long un cata sport et je soupçonne même un étagement de boîte un poil plus court. Y'aura aussi quelques touches esthétiques pour faire une replica SS-III (rajouts avants/arrières de pare-chocs et feux avant... Pour la pelle à tarte qui surplombe le hayon je suis pas encore chaud...) et en final une peinture. Et voilà, la suite dans les prochains posts ou le Vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ca change de la ST202 semi-ruinée Voiture quasiment unique, j'espère que tu n'auras pas trop de problème pour l'homologuer J'aurais aussi mis la ligne HKS pour libérer un peu plus le BEAMS qui ne demande que ça Grull a écrit:Pour la pelle à tarte qui surplombe le hayon je suis pas encore chaud... C'est ce qui fait toute la différence : le double bar, on peut mettre des verres sur l'aileron et sous l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Ah enfin tu la présente!!!J'y crois pas, tu as fais une vidéo de tes rétro électrique & même pas du Beams!!! ptdr!!!!Moi j'ai essayé les cales SS-III & en fait j'aime bien. Au moins quand nos belles seront fini il y aura une différence esthétique au niveau de l'aileron.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je l'ai mise sur le pont et je peux te dire que vue la gueule de l'échappement d'origine, y'a pas besoin de travailler dessus pour libérer le Beams! À part du bruit je pense pas que ca apporte grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sauf si tu as des vilaine bride que tu ne peux pas voir sauf en démontant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Elle vient direct du Japon, la bas ils sont moins con que nous, je ne pense pas qu'il y ai de bride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 j'en apprend tous les jours, j'y connais pas grand chose en célica, je pensais que méme ta célica était une turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Non, juste vvti: admission à calage variable. Y'a eu aussi le Beams blacktop avec dual vvti sur échappement et admission de 210ch. Mais il n'a été monté que sur Altezza en longitudinal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 13 février 2010 J'ai reçu le certificat de conformité partielle de Toy' ce matin!Verdict: bruit-pollution-antiparasitage et freinage OK! PAS d'UTAC!!!!!!!Juste l'éclairage et les signalisation à passer à la DRIRE... Une formalité quoi.SI CA C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Grull a écrit:J'ai reçu le certificat de conformité partielle de Toy' ce matin!Verdict: bruit-pollution-antiparasitage et freinage OK! PAS d'UTAC!!!!!!!Juste l'éclairage et les signalisation à passer à la DRIRE... Une formalité quoi.SI CA C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE!!!bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 13 février 2010 je suis très content pour toi en plus c est une jolie voiture un peut haute a mon gout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 13 février 2010 T'inquiète... Mr. Tein va arranger tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 13 février 2010 tres content pour toi poulet.... COOOOOLLLLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 février 2010 cool une RHD homologuee en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 13 février 2010 Nikel et les rajoute de la ssIII j'aime baucoup ! Bonne Continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calagan11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bon ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je suis juste un peu deg c est vraiment nimp la mienne ya des e partout et elle est originaire d' Europe et j ai pas le bruit polution freinage et antiparasitage! Ta couché avec qui? Lol en tout cas je suis content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Grull a écrit:J'ai reçu le certificat de conformité partielle de Toy' ce matin!Verdict: bruit-pollution-antiparasitage et freinage OK! PAS d'UTAC!!!!!!!Juste l'éclairage et les signalisation à passer à la DRIRE... Une formalité quoi.SI CA C'EST PAS UNE BONNE NOUVELLE!!!C'est la fête du slip Bientôt la première SSII en plaques françaises shurik-n a écrit:Je suis juste un peu deg c est vraiment nimp la mienne ya des e partout et elle est originaire d' Europe et j ai pas le bruit polution freinage et antiparasitage! Ta couché avec qui? Lol en tout cas je suis content pour toi!T'es pas passé sous les bons bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Rajouts avants SS-III réparés et montés.Merci à Japandrift au passage, du super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Elle a plus de gueule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 carrément et la cg ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadou1981 0 Posté(e) le 2 avril 2010 un beams! genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 4 avril 2010 c est vrai que sa lui donne plus de gueule deja .de rien au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et hop lààààà!Après une brève visite dans les locaux de la DREAL Aquitaine, ma titine est RECUE Ne me reste plus qu'à aller récupérer mon dossier et la carte grise qui va avec en préfecture en fin de semaine prochaine et je serai officiellement le propriétaire de LA SEULE CELICA BEAMS IMPORTEE ET HOMOLOGUEE EN FRANCE!!! Si ça c'est pas la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 LA CHATTE !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 héhé ! nickel tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 bravo poulet que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ha ! nikel tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est good ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 1 juin 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Et hop! le petit sticker kéké staïle qui va bien commande à 10€ chez Toy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 5 juin 2010 cool mon grand!bravo à toi et felicitations pour ton petit bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca va, ça pousse un BEAMS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'espere que c'est en mph!! ok je suis bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Superbe auto , je l'avais déjà vu en photos sur le bon coin puis en live il y a une dizaine de jours au parking du lac. De plus avoir un beams c'est le rêve de la plus part des propriétaires de toyota, pour moi c'est un des meilleur moteur atmo dans le sens ou il offre un super compromis entre puissance et couple, et doit être très agréable a utiliser bien plus qu'un 2ZZ-GE ou un 3sge 175. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ca c'est clair que quand elle sera vendue elle va gravement me manquer!Un moteur clairement à la hauteur de ce qu'on en dit dans les légendes Un jour, j'en aurai un nouveau, dans un MR2... Garé à côté de ma GT-Four Dernier jour pour la titine au SWAT Vendredi prochain, après elle part en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 En efait elle marche bien la titine tiens sa me fait pense que samedi au circuit de mériginac j'ai vue une célica (meme modele que la tienne) edtion carlos sainz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle est normalement vendue demain matin!Un membre du forum Celicaqui m'a l'air très bien et en prendra j'en suis convaincu grand soin.... Donc en gros pile poil le type d'acheteur que je cherchais pour un rarissime bijou comme cette auto.Et en plus de ça... Dans le budget serré que j'avais pour sa remplaçante je suis tombé sur une (très) bonne affaire, donc en gros la période est plutôt joyeuse ces temps-ci! Les connaisseurs (et les amis facebook ) reconnaîtront... Les autres attendront mi-Novembre que je la récupère!ET PAS DE COMMENTAIRE SUR CE PNEU CHAMPIRO DE MERDE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ça sent la MR2 turbo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismoboy3311 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 oui bonne periode, ca sent la mr2 rev3 de 95 mininum, si c'est pas la turbo c'est peut etre bien la 175 mais je pense plutot pour la turbo.Vivement le mois prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Oupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites