-Rudy- 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut les petits loups , petit soucis avec ma bordeau 1.1 essence Voila dimanche j'ai roulé toute la journée avec, tout c'est tres bien passé sauf en fin de journée, elle s'est mise à se couper comme si elle tombait en panne d'essence J'essaye de la redémarrer , elle s'allume puis se coupe d'office... bizarre... Puis à force de chipoter j'ai remarqué que temps que je tenais la clef de contact enclanchée, la voiture tournait !j'ai vite arreté pour ne pas bruler le demarreur !lol J'ai donc ensuite testé en mettant un cable du plus de batterie à la bobine , et hop, la titine tourne ! Je me suis donc dit que le barrillet deconnait , je l'ai changé et ce n'est toujours pas ca... maintenant je bloque un peu!!! Quelqu'un pourrait peut-etre m'éclairer??? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerwagen1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si tu ez sur que ca ne vien pas du bariler .. alors je voie pas .. faudrat la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 16 juin 2009 beh ecoute un copain ma preter un barilet je l'ai mis sur la mienne et ca fait la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 t'as repris une 1100 bordeau toi ??? j'ai dus louper un episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 16 juin 2009 non ca fais un bail que je l'ai loulou va voir dans ma presentation lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 elle etais sur ebay cette caisse, j'avais mis une enchere dessus je crois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 killerwagen a écrit:si tu ez sur que ca ne vien pas du bariler .. alors je voie pas .. faudrat la voir yop! y'aurait pas un relais sur la boite a fusible pour ça... je pense qui woui...non?! je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je sais pas du tout ! si quelqu'un pourrais confirmer ca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilo 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je suis vraiment pas sur de moi mais ci il y'a confirmation..... c'est le relais de décharge pour contacte X position k sur la boite vu sur electriboy reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Rudy- 0 Posté(e) le 21 juin 2009 personne ne sais confirmer?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomasvw 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Slt maverick, J'ai eu un soucis similaire sur ma one et C'etait mon condo qui etait desseré dc plus a la masse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites