tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 l'autre jour après avoir vidangé la concerto et la s2000 mademoiselle m'a dit " tu peux vidanger la ford ka ?" je me dis dis, en 15 mins c'est fini et béééééééé mes couilles !!!! le précédent propriétaire a serrer comme un malade le bouchon de vidange de l'huile moteur et il était déjà un peu abimé, j'y ai foutu du wd40 puis j'ai essayé mais la clef glisse sur la vis ( pas a cause du wd40 LOL) donc j'ai laissé tombé mais il faut quand méme le faire ... voilà voilou, tous conseils seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 essai avec une douille et un cliquet en général sa vient en forçant un petit peu! et si sa vient vraiment pas... marteau burin mais prévois un bouchon de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2mad 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Utilise la force jeune luke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west motion1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 j'ai fait celle d'un collegue il y a qq mois... Me rappelle plus l'empreinte du bouchon: hexagonale male, femelle ou torx? Il me semble que c'est hexagonale male. Si c'est bien ca, si t'as pris une clé plate et que c'est serré a mort, oublie. Prends une douille 6 pans (et non 12 car ca sera pareil qy'avec la plate). Si t'as deja essayé et que ca vient pas ou que t'as maté les coins du boulon, y'as 3 solutions qui me viennent (y'en a ptet d'autres). 1-chauffer le boulon est réessayer avec une 6 pans 2-faire une empreinte plate a la dremel et essayer avec un (tres gros) tournevis plat ou éventuellement un marteau un un petit burin 3-souder une vieille clé (et là c'est sur que ca va venir) Dans les 3 cas comme ca a été dit: change le par un neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 douille et cliquet j'ai essayé et çà ne bougeait pas j'ai pensé a souder, je voulais faire en dernier recours mais je vais pas me prendre la tète, je pense que je vais faire comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1802 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 je voit que cette solution maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 autre solution, promo chez speedy, 19€ la vidange tu leurs ammène, ils se démerde et une fois le bouchon nikel, tu refait ta vidange chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 sérieux 19 euros la vidange chez speedy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui, j'ai entendu sa a la radio 19.90€ (meme qu'avec mon père on a rigolé et qu'on c'est dit qu'il n'y avais surement pas le filtre) et de mémoire, c'est bien speedy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 camryetxedos a écrit:autre solution, promo chez speedy, 19€ la vidange tu leurs ammène, ils se démerde et une fois le bouchon nikel, tu refait ta vidange chez toi et non sa ce passe pas comme sa y'a telment de filou qui viennent que maintenant le doute n'est plus permis... sa force on ne touche pas a la voiture et je peut vous assurez que c'est pas plus mal... moi méme je suis tombé sur dés cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pfffffffffffffff fais chier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 camryetxedos a écrit:oui, j'ai entendu sa a la radio 19.90€ (meme qu'avec mon père on a rigolé et qu'on c'est dit qu'il n'y avais surement pas le filtre) et de mémoire, c'est bien speedy ! c'est pas le débat... mais effectivement ce genre de pub c'est juste pour appeller le client bien souvent c'est les premiers prix c'est a dire vidange a la 15w40 et hors pose du filtre a huile ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camryetxedos1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 oui je suis d'accord avec toi ! mais pour 19€, disons qu'il lui débloquais le bouchon, et du coup apres, il pouvais faire sa vidange tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 si sa force ils débloqueront rien du tout et de plus si ils voient que sa a été touché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Si t'as pas le matériel , va chez GTR33 de ma part ( Médéric ) avec ton huile et un bouchon de vidange neuf , il va te le débloquer je te le garantis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 je pensais qu'il s'occupait que des sportives ?! il est ouvert le samedi ? si il le fait j'espère qu'il va pas prendre 50 euros LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Ben il fait l'entretien de toutes les autos sportives ou non . Le samedi il est fermé . Il te prendra un peu de main d'oeuvre peut-etre 1/2h (le temps debloquer le bouchon et de vidanger quoi) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 mouais.... Apelle avant quand même pour une idée de tarif. J'ai déjà eu une mauvaise surprise là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites