Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camryetxedos1

celtic et biairkimoos (run + tsd)

Messages recommandés

Je ne posterais pas les vidéos sur le net car je n'ai pas pu cacher les plaques d'immatriculation.
Le boulot était beaucoup trop contraignant car les voitures étant constamment en mouvement et les expositions de lumières ne faisant que de changer, le logiciel de suivi des plaques se perdait tout le temps.
Pour bien faire, il faudrait traiter ça image par image.

BiAirKiMoos a écrit:
Je ne posterais pas les vidéos sur le net car je n'ai pas pu cacher les plaques d'immatriculation.
Le boulot était beaucoup trop contraignant car les voitures étant constamment en mouvement et les expositions de lumières ne faisant que de changer, le logiciel de suivi des plaques se perdait tout le temps.
Pour bien faire, il faudrait traiter ça image par image.

oui je sais tout sa Smile on en a déja parlé ! mais si tu peux me les envoyer que je les regarde quand meme (surtout celle ou il y a ma tuture) et a temps perdu, j'essayerai de caché les plaques (ou je trouverai qqu'un qui puisse le faire) pour peut etre faire un bon gros montage de ma trotinette Razz

BiAirKiMoos a écrit:
Si t'as une clef USB avec pas mal d'espace dispo, apporte la moi demain soir Wink

Pense a prévenir sur la section sud ouest de japancar que tu ne les mettras pas sur le net! car certain te croivent mort Laughing

• Créer...